Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente ESP EXP standard 98 "ESP CUSTOM GUITARS"(rés

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
C'est sympa les gars , mais je pense que le prix est bon effectivement surtout qu'elle va chez le luthier cet aprem pour se refaire faire une beauté mais je ne comptais pas dessus , c est du bonus donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un à un bon prix c est cool

Trois mp ce matin , j'ai répondu . Le premier arrivé et virement fait sera le premier servi !

Merci !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Vendue. En attente de paiement!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dime_RIP
une chance pour l'acheteur, une erreur de ta part de brader ce genre de modèle qui ne cours pas les rues comme le sont eclipse et horizon NT1
olivier064
J'en ai conscience Dime mais je voulais vendre vite . Car j'etais sur deux projets que je ne voulais pas louper si possible .

L'opportunité de la vendre , certes à bas prix , s'est présenté hier donc j'ai fait ce choix .

Au final malgré tout ça fait deux heureux : L'acheteur qui aura une belle et "rare" ESP pour un prix tres avantageux et moi qui aurais pu finaliser mes projets . C'est pas si mal !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
guill666
Dime_RIP a écrit :
une chance pour l'acheteur, une erreur de ta part de brader ce genre de modèle qui ne cours pas les rues comme le sont eclipse et horizon NT1


Oui et non, il suffit de regarder l'historique des ventes ici sur le m^me modèle. On est dans la fourchette exacte.
Après faut pas etre trop gourmand non plus, ça ne partirait jamais à 2000euros..;surtout avec "ESP" sur la tete et sans etre un custom shop ^^

Le prix est bon je trouve et je suis content qu'elle se vende vite, ça fait 2 heureux
olivier064
guill666 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
une chance pour l'acheteur, une erreur de ta part de brader ce genre de modèle qui ne cours pas les rues comme le sont eclipse et horizon NT1


Oui et non, il suffit de regarder l'historique des ventes ici sur le m^me modèle. On est dans la fourchette exacte.
Après faut pas etre trop gourmand non plus, ça ne partirait jamais à 2000euros..;surtout avec "ESP" sur la tete et sans etre un custom shop ^^

Le prix est bon je trouve et je suis content qu'elle se vende vite, ça fait 2 heureux


Surtout que je l'ai vendue moins chere que le prix affiché sur le topic et sans compter non plus ce que le luthier va me prendre

Donc oui , j'ai fait un (TRES) bon prix je pense .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dime_RIP
en espérant ne pas la retrouver sur le net dans une semaine avec un prix annoncé plus élevé. On vient de me faire le coup avec une strat relic où le gars à multiplier le prix par 4
olivier064
Non Flo pour d'autres guitares que j'ai bradé je suis d'accord avec toi et tu sais de quoi je parle . Mais pour la Guild je me suis mis d'accord sur une valeur d'échange . Alors oui j'etais perdant largement mais je le savais à l'avance( et le deal me convenait) et la valeur à l'échange que j'ai accepté est le prix de la Guild sur le forum à l'heure actuelle.

Pour les autres guitares que tu sais , c est encore autre chose ! On verra quand elles seront sur le marché ( mais je m'en fous)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
non mais dime parle de la revoir de suite sur le forum

c'est exactement le cas de la guild ou le mec marchande à mort puis la remet en vente 2 jours plus tard au prix fort

c'est tout

après si tout le monde est content tu sais que je suis le plus content de tous

mais comme dit dime quite à ce qu'il y en ait un qui fasse une bonne affaire autant que ce soit pas un rat mort

c'est ce qui est en train de se passer pour une de mes / tes ex
olivier064
1flow3 a écrit :
non mais dime parle de la revoir de suite sur le forum

c'est exactement le cas de la guild ou le mec marchande à mort puis la remet en vente 2 jours plus tard au prix fort

c'est tout

après si tout le monde est content tu sais que je suis le plus content de tous

mais comme dit dime quite à ce qu'il y en ait un qui fasse une bonne affaire autant que ce soit pas un rat mort

c'est ce qui est en train de se passer pour une de mes / tes ex


NOnnnnnnn La Strat G. ??? Si oui trop drôle , je t'expliquerai !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 19/08/2014 18:49, 19/08/2014 17:31, 19/08/2014 15:36, 19/08/2014 13:27, 18/08/2014 20:58

En ce moment sur guitare électrique...