Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENTE] Fender Tele Thinline '72 - Baisse de Prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    BBG
    le 17 Jun 10, 23:14
Certe, en blanc je suis pas fan fan fan, mais en marron, j'aime . Par rapport au blanc 3 plis d'origines sur les certains models, c'est très bien tu sais ^^ !


Bon, je UP vite fait, en te disant que je vais m'acheter une Tninline, une SquiER !


Allez, UP UP UP, elle est belle sa guitare !
Bassistuta
Il l'a tant voulue ..... pourquoi la vendre !?!
In Stingray We Trust
shelby
Hey ! Comment vas ?
Je sais bien que je l’ai bcp voulue et attendue.
Mais comme je ne m’en sers pas…je trouve dommage qu’elle reste à prendre la poussière sur son stand ou à rester dans sa house. Sans être une guitare EXCEPTIONNELLE, c’est vraiment un instru qui mérite d’être joué.
Mais les sonorités que je recherchais à l’époque ne sont plus d’actualité aujourd’hui et je m’éclate sans limite avec ma Strat.
Et comme je cherche à passer sur une Strat « vintage », en attendant de trouver la bonne je mets les sioux de côté. L’apport de la Tele serait donc non négligeable.
L’époque des 15 grattes stockées pour faire joli est révolue. Une gratte, une bonne, qui me plaît et qui me permet de faire ce que je veux est amplement suffisant.
Mais je vais la regretter, c’est clair. J’y ai mis beaucoup de passion dans cette gratte.
let me funk you up
marduk83
Salut , j'ai vu que t'as insisté sur le pas d'échange , mais vu la beauté de la bète , j'me lance quand meme :
Une vigier excalibur original , tiens moi au jus

A+
A Vendre:

/! Fender American Deluxe Stratocaster (Mapple HsH) *730e FDPIN*

https://www.guitariste.com/for(...)07427
shelby
Hello Marduk.

merci pour ta proposition mais je vais la décliner.
En d'autres temps ton offre aurait pû m'intéresser (je n'ai jamais posé mes petites mimines sur une Vigier) mais je cherche avant tout à financer l'achat d'une nouvelle gratte.
Et puis, je ne pense pas que cette gratte me corresponde vraiment par rapport aux sonorités que je recherche.

Mais je suis ravi qu'elle te plaise. Comme quoi les goût et les couleurs...

Bonne vente à toi en tout cas.
let me funk you up
marduk83
Bah , no soucis , en tout cas , elle a vraiment d'la gueule , pourtant j'suis pas vraiment télé a la base , mais la !
Bon courage en tout cas pour ta super pelle
A Vendre:

/! Fender American Deluxe Stratocaster (Mapple HsH) *730e FDPIN*

https://www.guitariste.com/for(...)07427
shelby
Gracias hombre !!

je ne sais pas si le nombre dans ton pseudo veut dire que tu nous viens du Var, mais si jamais t'es du côté de la RP, un free try est toujours possible. Comme ça tu pourras témoigner à l'ensemble de la communauté qu'elle SONNE
let me funk you up
marduk83
Et non , je suis bel et bien du var
Ca aurait été un grand plaisir que de poser mes petite mimines sur cette pelle !!
C'est sadique de proposer ça , en fait tu savais que je venais du var , c'est d'la torture psychologique
A Vendre:

/! Fender American Deluxe Stratocaster (Mapple HsH) *730e FDPIN*

https://www.guitariste.com/for(...)07427
shelby
Sympathy For The Devil
let me funk you up
gregchat
UP pour une belle gratte que j'ai vu naitre te grandir
miaoulechat
salut l'ami
ta gratte me plait bien !
ça donne quoi ces micros que tu as mis?

J'aime bien les sonorités gros rock'n'roll...
en gros un son rock'n'roll qui crounch avec une réserve de gain qui permet de pas se retrouver en galère avec un son trop sec

bref
je sais pas si c'est clair
mais jpasserais bien la voir (je suis sur paris 15)
merki
y
shelby
miaoulechat a écrit :
salut l'ami
ta gratte me plait bien !
ça donne quoi ces micros que tu as mis?

J'aime bien les sonorités gros rock'n'roll...
en gros un son rock'n'roll qui crounch avec une réserve de gain qui permet de pas se retrouver en galère avec un son trop sec

bref
je sais pas si c'est clair
mais jpasserais bien la voir (je suis sur paris 15)
merki
y


Salut le Chat.
Pour faire court et en résumant j'ai un son TRES gibsonien dans un corp de Tele.
Cette gratte commence à vraiment exprimer son potentiel quand ça commence à cruncher.
Tu es le bienvenu pour la tester quand tu veux. On se MP pour s'arranger ça.
let me funk you up
gregchat
miaoulechat a écrit :
salut l'ami
ta gratte me plait bien !
ça donne quoi ces micros que tu as mis?

J'aime bien les sonorités gros rock'n'roll...
en gros un son rock'n'roll qui crounch avec une réserve de gain qui permet de pas se retrouver en galère avec un son trop sec

bref
je sais pas si c'est clair
mais jpasserais bien la voir (je suis sur paris 15)
merki
y


Salut, perso j'ai vu la bête se faire assembler et j'ai eu l'occasion de l'essayer chez moi.
Très bons micros qui font l'originalité de cette Télé. Et quels sons

Mention spéciale au micro chevalet qui est tout simplement poilu. En son clair et non splitté en simple, ca crunche déjà. Son chaud, dynamique et très articulé : j'en suis ressorti conquis.
L'allusion aux sons Gibson de Shelby n'est pas gratuite.
Va le voir, je connais le gars qui est très cool et suis sur qu'il t'offrira une bonne bière Désolé Shelby c'est dit
shelby
tu fais ça tellement mieux que moi

Merci l'ami
let me funk you up
Bassistuta
shelby a écrit :

Mais je vais la regretter, c’est clair. J’y ai mis beaucoup de passion dans cette gratte.

Ma conclusion est donc claire et net = ne la vends pas !
Cette gratte, c'est toi, tout simplement.
De l'oseille, tu trouveras bien le moyen d'en retrousser !
In Stingray We Trust
Dernier(s) UP : 29/10/2010 14:37, 28/10/2010 17:29, 28/10/2010 11:03, 27/10/2010 17:34, 27/10/2010 11:13

En ce moment sur guitare électrique...