Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
hello,

je vais surement me séparer de quelques pelles que j´avais en stock pour bricoler plus tard.

une Harley Benton HBL 450BK copie LP
une Harley Benton HBX5 TBK electro acoustique
une Venson Custom Craft copie strat

on serait autour de la cinquantaine d´euros pour les deux premières, la Venson serait plus vers la centaine

si quelqu’un intéressé par des pelles à bricoler
batvoiz
Salut à tous!
J'ai en stock le corps et le manche de ma petite Epi Les Paul Spécial II à bilouter. Le corps est entièrement ponce et le manche est repeint en blanc.
J'avais également bouché les trous du bridge dans l'optique de faire des cordes traversantes! C'est pas de la grande lutherie mais bon pour les bilouteurs... Le corps est en contreplaque ou un truc dans le genre et le manche en bois mais je ne suis pas sur de l'essence... Acajou possible?!
Je mettrais des tofs des que j'ai 5min.
Le prix tout ça, pas d'idees en tout cas ça ne dépassera pas les 70 roros c'est sur. Visible et dispo sur Angers, MP moi si ça vous tente!?
eLie.guitar
Yop, je cherche une guitare forme Gibson ES355, si vous avez ca pour pas cher envoyez moi des mp ( si possible en rouge )
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...