Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Weber Mass 150 à vendre: 150 euros

rondecuba
Bonjour

Je mets en vente mon atténuateur WEBER Mass 150watts .
Je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité. j'en étais très satisfait , il ne dénature pas le son original.

Je le vends 150 euros , 160 avec frais d'envoi en recommandé

Voici le descriptif du site Weber :

MASS 150 Watts de puissance sous 8 Ohms. Peut être utilisé avec des amplis de 4, 8 ou 16 ohms. Comprend bypass, sortie ligne, jack de sortie supplémentaire et sélecteur de gamme. Ce MASS est unique en ce sens qu'il comporte 2 contrôles de niveau de puissance, un pour les fréquences basses et médium et un pour le médium-haut et l'aigu. Ils peuvent être ajustés séparément pour obtenir le meilleur son à tous les niveaux d'atténuation. Ces réglages agissent sur le signal qui va directement au haut parleur, ce n'est pas un signal Line comme sur nos autres modèles. Les réglages sont très efficaces et les combinaisons tonales sont virtuellement infinies. Du fait de l'emploi d'un moteur de haut parleurs MASS, il se produit une interaction plus réaliste entre l'atténuateur et le circuit de sortie de l'ampli. L'atténuation est ajustable en continu de zéro à -70db en utilisant le bouton de réglage de haut parleur et avec le sélecteur de gamme activé. Comme avec tous les atténuateurs Weber, en mettant le contrôle de haut parleur sur minimum (atténuation maximale), il peut être utilisé comme charge factice pour des tests ou pour une utilisation DI.
Maxcreed
Photos ?

Up !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
rondecuba
Volontiers, pour les photos.

Merci de me contacter par MP pour envoi par email. J'ai perdu l'accès de mon FTP!!!! :-)
Dernier(s) UP : 10/01/2015 19:30, 03/01/2015 21:22, 02/01/2015 19:28, 01/01/2015 16:54, 22/12/2014 21:20

En ce moment sur ampli guitare...