Acoustique sur ampli electrique...????

wristthings
hoh ho..j'aimerais savoir si une electro-acoustique pouvait endomager un marshall 50DFX??
__--> <--__
gaviscon
non ca fera rien du tout, ton ampli ne risque pas plus avec qu'avec une elect mais ca ne restituera pas fidelement le son de ton electro comme sur un ampli d'electro...
ya nah hin!!!
wristthings
et...quel est la diiferences des amplis electrique..et les electro.??

le son sera vrement mouins bien??
__--> <--__
gaviscon
le son sera pas laid, mais ca sera pas aussi bien ! pas aussi net, clair...
si ta pas de l'argent à profusion! ca vaut pas le coup de t'acheter un nouvel ampli pour ca !! mais bon si t'as la tune...
ya nah hin!!!
scanlan75018
sinon tu peux t'acheter une pédale style zoom 504 acoustic qui te permet de faire comme si tu jouais sur un ampli acoustique...

et je dis pas ca parce que j'en vends une à 50 euros

Non sans dec, c'est très utile ce petit truc quand on a une guitare électro acoustique
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
wristthings
et sinon cette pedale pourquoi tu la vend??
__--> <--__
cramhic
scanlan75018 a écrit :
sinon tu peux t'acheter une pédale style zoom 504 acoustic qui te permet de faire comme si tu jouais sur un ampli acoustique...

et je dis pas ca parce que j'en vends une à 50 euros

Non sans dec, c'est très utile ce petit truc quand on a une guitare électro acoustique


Maglite
=> Amplification
Mag
gaviscon
j'ai deja ecouté ce genre de pedale et je trouve pas ca super... enfin c'est mon avis...
ya nah hin!!!
roguewar85
gaviscon a écrit :
j'ai deja ecouté ce genre de pedale et je trouve pas ca super... enfin c'est mon avis...


+1 , pour le prix (du neuf) mieux economiser un peu plus longtemps et se payer un petit ampli pour electro
Rocknweb
wristthings a écrit :
et...quel est la diiferences des amplis electrique..et les electro.??

le son sera vrement mouins bien??


La différence principale tient au fait que dans un ampli pour électro il y a un TWEETER !

c'est bon pour la définition des mediums et surtout des aigus !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...