ADA Microtube 200 (hésitations...)

KakiDime
Il semblerait que j'ai enfin trouvé un vendeur à un bon prix pour cet ampli de puissance...Mais maintenant j'hésite un peu à l'acheter depuis que je me suis rendu compte que c'etait en fait une sorte d'ampli à lampe "hybride" semi transistor/lampe...

Les quelques uns qui l'ont peuvent-ils me donner un avis sur cet amplis de puissance, ce qu'ils en pense au niveau son/chaleur et niveau qualité...
Est-ce que ça vaut le coup (215€, pas trop cher pour ce que c'est) ou vaut-il que j'attende encore pour un truc du genre 50/50 voir plus chez Marshall ou Mesa (surtout Mesa ).

Merci !
KakiDime
Personne n'a d'avis ?
papyboyington
a ce prix la si il fonctionne n hesite pas .

un pote a la version 100 watts et ça met une claque e tous les amplis de puissance a transistor concurents!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
KakiDime
Ouai mais là où j'hésite c'est que je veux pas d'ampli de puissance à transistor, et le Mircotube 200, quoiqu'on en dise, ça reste un ampli à transistor, même si les deux lampes (de péamplification en plus...) colorent le son...

Je me demande si il vaut mieux pas garder ces 200€ pour les investir (en completant bien sûr) dans un VRAI ampli de puissance à lampes...???
papyboyington
dans les amplis a lampes tu vas avoir le meme probleme, a savoir amplis lampes "cheap" montés en el84 contre le reste du monde...

va l essayer avec un de tes préamps, fais toi une idée par rapport au son que tu cherches.
c est avant tout une question de gout .

si c est a cause du 8008 que tu ne veux pas de transistor, dis toi bien que tu peux pas avoir pire !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
KakiDime
Je suis pas écoeuré du son transistor, je suis satisfait de mon 8008, mais je veux un vrai lampe, querlque chose qui change radicalement du transistor! J'ai entendu le 20/20, le 90/90 ça change (normal me direz vous... ),

En ce moment sur ampli et préampli guitare...