Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide cable pour peavey vypyr 30

Forum Peavey
Forums
Bonjours a tous.
Voila j'ai fais l'acquisition d'un ampli Peavey vypyr 30 il y a 2 semaine, et en regardant sur internet j'ai vu qu'il faut le mettre a jour. Mais pour cela il faut acheter un câble midi/usb. J'en ai trouver un mais j'aimerais savoir si c'est bien celui la car j'ai pas envi de me tromper^^"
http://en.woodbrass.com/UM1EX+(...)M+1EX

Est-ce que ce câble peut faire l'affaire?
Merci de vos réponse et bonne journée.
Perso, j'ai un vypyr 30 avec sanpera 2 et... bah je ne m'amuserais pas trop a essayer de le brancher en midi, le midi est "spécial", c'est a dire que la sortie midi du vypyr contient aussi une alimentation (alim electrique du sanpera) c'est une histoire de broches en plus dans la prise midi.
King V
  • #4
  • Publié par
    King V
    le 17 Sep 09, 09:44
Suivant la date de sorties d'usines, il y a des chances que l'update soit déjà faite.
En tout cas les cables midi-usb sont quand-même super chers pour une utilité limitée. Tu connais pas quelqu'un qui possède une carte son équipée en midi ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bonjour,
apres avoir parcouru tout le forum sur les vypyr
je voulais justement savoir si ceux qui avait fait une misi à jour de leur vypyr 30 en etait content , si leur connecteur din à 8 ou 5 broches.
je pose cette question parce que je pense faire une mise à jour et souhaite prendre un cable ad hoc.
mon vypyr 30 n'accorde plus il reste sur la corde E.
donc si quelequ'un peut m' en dire plus, merci.

sinon je suis à coté de lyon , alors si vous avez ce cable on peut aussi se rencontrer. ca serait sympa
autre idée y a t il un mode d'emploi sampera 2. meme si elle reste assez intuitive je me rappelle avoir bien galerer au depart, on pourrais mettre ca en place... ca relancerait ce forum

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...