Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AIDE peavey classic 100watt 1976

Forum Peavey
Forums
Invité
salut!
un mec m'a parle d'un ampli qu'il desire vendre, c'est un peavey classic 100watt tout lampes combo watt de 1976 , il me le vend a 600 euros.

mais comme je ne sais rien sur cet ampli je vous demande de m'aider svp, j'ai plusieurs questions :

- j'ai essaye de chercher des info sur cet ampli,et ca m'a vraiment perdu, c'est un ampli tout lampes comme l'a di mon vendeur ou un ampli hybride?? (j'ai cru comprendre ca dans plusieurs forum)

-est-ce un bon ampli ? et 100 watt lampe c'est pas trop fort pour jouer dans mon appart meme si je met le volume au plus bas?

-600 euros est un bon prix? j'ai aucune idee des prix de cet ampli.

merci!
Doc Loco
J'ai eu un Classic au milieu des eighies, et c'était un hybride: préamp à transistor et ampli de puissance à lampe. Il ne sonnait pas trop mal à condition de le pousser TRES fort - et même en groupe bruyant, c'était trop. Autant dire qu'en appartement, c'est carrément risible. 600€ me paraît BEAUCOUP trop cher, n'importe quel Bugera sera plus interessant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
osiRis8165
je possede un classic 50. 212 de 1977 c'est un 50w
avec 2 lampes de puissance 6l6gc préamp transo
mais sonne vraiment lampe , dynamique ,grain
reverb , et phasing intégré , pédalier de controle , reverb , depht , 4 entrées série, paralelle, bright , normale .
n'éxiste pas en 100w
cette ampli sonne bien mais comme la dit doc loco faut le pousser malgré son master volume ce n'est pas évident à trouver le "son" a faible volume
600€ c'est extremement cher pour cette ampli 250€ gros maximum si bon état
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...