Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour le choix d'un nouvel ampli lampes

Salut à tous !

Je possède actuellement un Marshall SL5 couplé à une pédale Blackstar HT Metal dont le son me convient pleinement, sauf que je bouge entre 2 endroits pour le boulot et que trimballer tout ça comment à sérieusement m'embêter...

Je cherche donc un autre ampli qui serait utilisé uniquement en appartement, donc switch 1W comme sur le SL5 totalement indispensable !

J'ai repéré le Laney signature Tony Iommi, ou le Laney IRT15H avec sa baffle IRT112.. Mais mono canal... Je l'utiliserais donc avec ma pédale Blackstar mais est ce donc utile de prendre ce genre d'ampli pour utiliser la disto d'une pédale ?

Quel ampli de ce type me conseillerez vous dans ce budget d'environ 600-650e ? A savoir que je joue sur une Gibson LP Custom, une Fender US Vintage 62 et la petite Epi de Mr Iommi.

Merci d'avance !
Charles XL
hello

peut être le engl gigmaster 30 ou plus cher, le engl ironball... Non je ne suis pas vendeur agréé engl
casseoreille
En appartement, il n'y a rien de mieux qu'un Yamaha THR10 !
The Graduate
casseoreille a écrit :
En appartement, il n'y a rien de mieux qu'un Yamaha THR10 !

"Seule une Gibson est bonne assez"
Je viens de craquer pour la tête IRT15h et le cab IRT112 en bundle promo à 599€ chez Thotho. Le seul truc qui me dérange un peu c'est le mono canal.. Mais je joue 90% du temps en saturé donc ça sera pas trop gênant ! Le IRT studio avait l'air pas mal mais 200€ de diff et tout le côté prise USB, rack etc c'est totalement inutile pour moi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...