Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg svt 4 problème!!

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Oui ma Precision a un niveau de sortie très élevé...beaucoup plus que les autres basses que j'ai pu essayer....

Quand je joue, le niveau du pré-amp est du coup très bas et ça clip mais rien de vraiment anormal il me semble.....Ca le faisait aussi pendant les premières répèts et l'ampli fonctionnait bien.

Et le problèmes arrive au bout de 20 mn....l'ampli n'est pas encore trop chaud....

En fait, le problème a commencé un soir ou j'ai joué avec une Rickenbacker (avec un niveau de sortie nettement moins élevé que la précision!!) J'ai tout de même cru que pour une raison inconnu l'ampli n'aimait pas la Ricken...j'ai donc refait un essai avec la précision et le problème a continué....

Je vais appeler Ampeg France pour leur demandé si ils n'ont pas une idée du probléme....

Merci
baradou
ahh ouais alors là c'est sur que t'as un probleme interne,c'estvraiment pas glop.

tu nous tiens au courant hein?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Salut,
Ca fait un bout de temps que ce post n'a plus de commentaire mais peut-être pourrait-on quand même savoir quel était le problème s'il te plaît ? Car j'ai un SVT3 Pro US et j'ai le même souci et je me demande si je ne le pousse pas trop !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...