Ampli 100w guitare...

bonjour tout le monde...
J'ai demandé conseil pour un ampli 100 w pour jouer du metal et on m'a répondu le peavey bandit 112...
Je vais dans mon magasin de musique et la femme elle me dit "quoi ?! mais c'est une vieille référence ça je peu plus en avoir tiens regarde t'as un nouveau qu'est sorti il crache plus et il est pas trop cher..."
Bon alors je sais pas si la femme veut vraiment me conseiller ou juste vendre ce qu'elle a donc svp dites moi si c'est (le peavey bandit 112) vraiment ce qu'il y a de mieux en ampli 100w entre 300 et 500 E merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_Asta
  • #2
  • Publié par
    _Asta
    le 18 Feb 05, 18:34
Deja si c'est un petit magasin comme la ou je vait, n'écoute pas vraiment le vendeur si deja avec de la chance il s y connaisse ....
Enfin bon ils essaieront de te vendre totus ce qu'il ont en stock et pas en priorité ce que tu as besoin.

Pour le metal parrait que le bandit 112 est trés bien pour sa gamme de rpix oué et a une bonne disto ...
Je joue également du metal et j'ai acheté en occasion un flextone 3 (100w), sa envoit trés trés bien et en plus c'est un ampli trés trés polyvalent, tout simplement tu peux tout faire

Sinon tu devrais mettre le modéle que la vendeuse ta proposer ...

Sinon insiste pour que la vendeuse commande ton ampli, si elle est un minimum commercial elle le feras
membre du "user club LTD/ESP"
Mortal Kastor
munky09 a écrit :
bonjour tout le monde...
J'ai demandé conseil pour un ampli 100 w pour jouer du metal et on m'a répondu le peavey bandit 112...
Je vais dans mon magasin de musique et la femme elle me dit "quoi ?! mais c'est une vieille référence ça je peu plus en avoir tiens regarde t'as un nouveau qu'est sorti il crache plus et il est pas trop cher..."
Bon alors je sais pas si la femme veut vraiment me conseiller ou juste vendre ce qu'elle a donc svp dites moi si c'est (le peavey bandit 112) vraiment ce qu'il y a de mieux en ampli 100w entre 300 et 500 E merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Et pour 500 €, si t'as un local pour un peu pousser le son, ça te dirait pas plutôt de te trouver un ptit ampli tout lampes d'occase plutôt ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ZeRo.CoOL
Ralala, le mec en shop de musique sont plus qualifié en tant que vendeur plutot que de guitariste !
Le bandit c'est The réference du 80w qui décap la parqué !
Et puis, vieux, nan je pense pas, la derniere génération ne date pas trop je pense !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...