Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli à coté d'un ordinateur, problème?

beno51
  • #1
  • Publié par
    beno51
    le 17 Mar 04, 17:36
Mon ampli electroacoustique se trouve à coté de mon ordi et quand je branche le tout ça grésille un peu dans l'ampli.
Est ce grave?
Faut il changer la place de mon ampli?
Merci
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 17 Mar 04, 17:42
Oui change le de place. Les bzzz proviennent soit de l'écran, soit du fait que t'as tout branché sur la meme prise.
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Raf
    le 17 Mar 04, 17:52
je pense pas (cela dis je n'ai aucune certitude) que sur une électro acoustique l'écran gène bcp puisque c un piezo... Si je ne m'abuse, c le bombardement d'électron (c a la mode ça en ce moment hein nonconforme ?) de l'écran qui vient faire interférence ac les micro (magnétique) de ta guitare électrique.... Donc a mon humble avis c po ça... enfin corrigé moi si jme trompe...
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
blavod
  • #4
  • Publié par
    blavod
    le 17 Mar 04, 17:59
chez moi c'est le ventilateur de l'unité centrale qui amène du bruit à l'ampli!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
johnfru
de tte façon ts les appareils électriques émettent un champ électrique plus ou moins important ce qui génère des bruits de fonds et des grésillements sur les amplis, donc il vaut mieux éviter d'avoir plusieurs appareils électriques près d'un ampli, surtout un écran !
font666
c'est pas très bon de mettre ça près de ton ordi, change le de place je te le conseil j'ai fé tout cramer comme ça, enfin j'avai mi tout a fond héhé
vive SRC et la guitare electrique

En ce moment sur amplification...