Ampli a modelisation ou ampli +pedale d'effets???

instant_surgery
voila enfin a la base je veux m'acheter un vox valvetronix 30watt pour 250euro..mais quand j'y repense ca fait beaucoup d'argent et en + je commence la guitare.mais juste comme suplement.je ne compte pas devenir guitariste car je suis batteur et le resterais toujours.donc la puissance n'est vraiment pas important d'autant plus que au cas ou,ma copine qui commenc ela guitare egalement,mais elle plus serieusment pour accompagner le chant,a un ampli peavey transtube 65watts qui est largement suffisant..et meme si je suis tombe amoureux du nouveau vox valvetronix je me dis que peut etre que ce serait mieux d eprendre pour moins cher style un roland cube 15watts d'occasion..qui en plusa des modeles non?et la difference de prix serait enorme>..mais j'aussi penser un prendre un ampli"normal"style laney ou peavey et de rajouter des pedales d'effets..ce qui reviendrait presque au meme que d'avoir un ampli a modelisation non??mais qu'est ce que vous en penser??

vou sme conseillerais de depenser pas mal et de prendre un vox ou a la limite un line6 spider?ou de prendre pour moitie moins cher un ampli d'occasion moins puissant style peavey blazer ou rage 158 ou roland cube 15..et de rajouter avec la diference de prix des pedales d'effets d'ocassion..ou une zoom?
merci beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare...