Ampli bass pas trop grosse pas trop cher

Psycotrope
Salut, j`'aimerais m'acheté une bonne ampli de basse d'environ 100w pas trop cher, et pas trop dur à transporté et j'ai des influence de son style, Metallica, Pink Floyd, Nirvana, Pennywise. Sa vari mais que me conseillé vous?
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 26 Apr 05, 09:47
Alors, si tu veux UN ampli de basse, pas trop gros et pas trop chère d'environ 100W regarde les combo Hartke ou alors le Fender Rumble.


A+
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kalakuta
UN ampli de 100w pas difficile à transporter, ca va etre dur à trouver!!

Sinon regarde en occas (le Fender bxr est pa mal du tout et pas cher en plus )
Psycotrope
lol, Dsl pour l'ortographe, jai regarder ses model et s'est dans mes prix et je suis meme pret à mettre plus cher environ 300/350 euro que me conseiller vous de meilleur?
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 26 Apr 05, 19:59
icks a écrit :
pas trop gros et pas trop chère d'environ 100W regarde les combo Hartke ou alors le Fender Rumble.

A+


-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Psycotrope
Dsl si je voudrais du usagé je chercherais au québec pour les frais de transport et tout.
Xavier W.T.
www.dejavu.ca
www.lespac.com

Tu te met à la basse? Regarde les Roland Bass Cube.

De plus, je doute fortement que 100w soient nécessaires!

Bonne chasse, et surveille ton écriture! Moins tu fais de fautes par négligence ici, meilleurs seront tes examens de français! (T'es en secondaire 3, 4, ? ça devient critique...)
I wanna be sedated!
ZeRo.CoOL
Facile à transporter, oubli le fender il est monter en 15pouce sa fait un sacré combo (100w pour 350-400€ en magasin si jme trompe pas ! )

Sinon sa fait combien pas chere ?

Un 100w bon marché peu tourné entre les 300€ jusqu'a 550€, allant du behringer Bx1200 (120w 300-350€) vers un hartke kickback(120w environ 500-550€ selon le model) par exemple !

Pour petit jte dirais Hartke Kickback10, monté avec un HP de 10pouce, plus facile à transporté !
Xavier W.T.
Avec beaucoup moins de volume qu'un 1x15po quand même!
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli basse...