Ampli basse pour débutant.

Cuttysat
Ce sujet a peut etre été traité plein de fois mais j'ai préféré en refaire un.

Je suis un bassiste débutant qui aimerait m'achete un bon ampli correct pour jouer dans ma chambre mais aussi pour faire des répètes.

Je suis pret à mettre un bon prix donc si vous pouvez me renseigner sur les meilleurs amplis rapport qualité/prix n'hésitez pas.

Tcho
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 23 May 05, 12:43
salut, c koi ton budget ? kel style de zik ? combo ou multicorps ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Cuttysat
Salut,

Je pense mettre un peu pres 300€ par la.

Mon style de musique j'en ai pas un précis ce serait plutot pour du punk/rock/metal.

Et ta troisième question va falloir que tu m'expliques car j'ai pas tout compris
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 23 May 05, 17:18
bon, allons-y...

alors, un combo comprend le préampli, l'ampli de puissance et le HP réunis dans le même caisson. compact, quoi.
un multicorps, comme son nom l'indique, propose des étages séparés : généralement, une tête faisant préamp+ampli de puissance, et dessous un ou deux caissons de HP.
après, pour 300€, t'es obligé de prendre un combo, et encore, en occaz.. je laisse les autres te décrire différents modèles


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Cuttysat
OK merci

Ba alors si quelqu'un d'autres peut me recommande un modèle qu'il ne se gène pas
Cuttysat
J'ai un peu cherche et je trouve que le Hartke B60 à l'air pas mal (bon pour l'instant j'y connais vraiment rien donc je peux pas trop juger mais c'est en lisant les critiques) mais je voulais savoir si c'était suffisant comme son avec une batterie et d'autres instruments derrière???

EDIT : ou ptete le A70?
Super_Bassiste
Fais gaffe 300 euris c est tres juste ca te fait un 60 W et la ben c est trpo pour ta chambre et pas assez pour les repetes