Ampli crate VFX5112

Forum Crate
Forum
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    ti_gui
    le 18 Août 2004, 22:31
salut,

je viens de voir sur le site d'une boutique de guitare un ampli crate VFX5112 neuf pour 610 euro.

Que penser vous de cet ampli et est-ce que c'est une bonne affaire?

le site:http://www.crateamps.com/html/product.cfm?pid=105
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    ti_gui
    le 19 Août 2004, 01:09
personne connait cet ampli?
Sebasthrash
je prendrais plutot un line6 a ta place
crate sont bon pour les amplis a lampes ^^
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Deck
    le 19 Août 2004, 09:31
C'est un ampli à lampe : 4 lampes 12AX7A en préampli et 2 EL34.
Si ça ne sont pas des lampes...

Je cherchais des renseignements sur son petit frère, le V3012, mais je n'en ai pas trouvé en vente sur le continent européen. Sur quel site l'as-tu trouvé ?
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Deck
    le 19 Août 2004, 11:43
Il me semble que c'est ce modèle-là qu'utilise Billy Gibbons actuellement. Je ne connais pas tout son matériel, mais il me semble l'avoir vu endorsé par Crate.
captainluth
Il parait que cet ampli est un super rapport qualité/prix!!! Crate est la 2ème marque la plus vendue aux USA, juste derrière PEAVEY... De plus, Billy Gibbons n'utilise que des amplis avec du grain et de la dynamique donc c'est bon signe... Si tu vises le rock, pop, blues c'est un ampli de choix! En plus, il a des effets intègrés c'est un petit plus sympa!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Deck
    le 19 Août 2004, 16:17
Evidemment, si c'est au Quebec, je vais avoir du mal à me déplacer pour l'essayer...
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    ti_gui
    le 19 Août 2004, 16:53
je pense que sa me reviendra aussi cher si je m'achète un préampli et une baffle 4x12.
je suis en train de regarder ça sur le net.
  • #11
  • Publié par
    90/10
    le 09 Sep 2004, 17:14
ampli excellentissime rapport qualité prit imbattable lanmpes qui travailles d'enfer !!!

je l'ai encore essayé a paris il y a peu et je vais l'acheter mais alors il était pas du tout a 610 euros !!! dites moi tout de suite ou on peut le trouver a ce prix car j'irai de suite !!!!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Deck
    le 09 Sep 2004, 18:24
90/10, peux-tu me dire où tu l'as essayé ? Je cherche à tester le V1512, et peut-être trouverais-je mon bonheur là-bas

En ce moment sur amplification et Crate...