AMPLI guitare ET basse

gastonmenfin
j'aimerais savoir si il existe des amplis pour basse ET pour guitare de 100W. j'ai une guitare et une basse et je sais toujours pas celle que je prefere... donc je prefere pas depenser dans un ampli si compte fait j'aime pu l'instrument qui va avec....

Ce serait encore mieu si il y aurait des amplis qui font les deux avec en plus deux entrées pour pouvoir joué les deux instruments a la fois mais bon...

Bien entendu de marque Marshall...

merci[/u]
666lemans.dod
chez marshall je pense pas que ca existe ( a peu pres certain )et dans d'autre marques je pense pas non plus ( la je sait pas). Mais ca m"etonerai vu que les contraites des instruments sont pas les memes. Avoir de's bons sons pour les deux instrument me semble a peu possible
666lemans.dod
pour reprendre ma derniere phrase je disai que ca me semblai a peu pres impossible
  • #4
  • Publié par
    ramy
    le 25 Oct 04, 22:24
je sais pas s'il existe des amplis qui font à la fois basse et guitare, mais moi aussi j'ai une basse et une guitare et je les branche toutes les 2 sur mon ampli basse ( un fender rumble 100 ) et le son de ma strat mex rend assez bien si on met pas mal d'aigu et de medium.
for-victory
Tu peux toujours essayer un bass V-amp,qui fait les 2 (et guitares electro aussi) pour enregistrer,mais pour les repetes,il te faudra un ampli de puissance avec un baffle pour la guitare,et un autre pour la basse.
Donc presque mission impossible.....Tu voudrais un gros ampli pour faire des shows,ou juste un truc pour bosser dans ta chambre?
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 25 Oct 04, 22:32
des vieux amplis comme le bassman et les marshall major.
Mais bon c'est des pièces de collections.

Oublies, si tu veux du neuf y a le PSA-1 de Tech 21 qui est un préamp à modélisation qui a les 2. Mais il te fait un ampli de puissance et un cab pour guitare et un autre pour basse.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
gastonmenfin
for-victory a écrit :
Tu peux toujours essayer un bass V-amp,qui fait les 2 (et guitares electro aussi) pour enregistrer,mais pour les repetes,il te faudra un ampli de puissance avec un baffle pour la guitare,et un autre pour la basse.
Donc presque mission impossible.....Tu voudrais un gros ampli pour faire des shows,ou juste un truc pour bosser dans ta chambre?


pr répéter, et que l'on entende pas que la batterie !!!!! Pour ma chambre je garderais mes deux petits amplis separés.
sebjaffa
Il en existe un distribué dans les magasins music leader. Mais je sais pas ce que ça vaut:


Tu peux le commander à Grigny chez euromusique: www.euromusique.fr
Raphc
  • #9
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Oct 04, 12:32
Il y avait des amplis "Cobra" ou un truc comme ca qu'on trouve d'occase. En fait tout ca ce sont grosso modo des sonos à la fin...
gastonmenfin
8O 279euros? ???????!!

ça doit etre trop de la merrr euhhh pa bonne qualité a ce prix là,nan?
Tristan
Ouais mais bon d'un autre côté ils vont pas s'amuser à en faire des de très bonne qualité, étant donné que ça ne va pas se vendre comme des petits pains.
sebjaffa
Il faut essayer, j'en sais trop rien mais avec un v-amp bass au cul tu devrais obtenir un bon son. A noter que c'est un ampli qui apparement ne doit pas "colorer" le son, donc tu auras normalement le son originel de ton simulateur d'ampli.
J'ai trouvé aucun avis sur le net, demande eventuellement sur le forum si quelqu'un en a un, au mieux il faut que tu l'essayes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...