Ampli guitare sur chaine Hifi

Donc voila je possède une Epiphone Les Paul avec un Ampli Behringer. Pour ne pas trop déranger mes parents j'ai choisi un ampli 15 watts (question budget surtout) . Et quand mes parents sont pas la j'aimerais bien poussé un peu le son un peu plus haut. Ma chaine Hifi est plutot bien pour moi (2 fois 110 watts ).Donc y'a t'il des branchements posible de l'ampli vers la chaine et si oui c'est quoi les avantages et inconveignants.
Oui je sais je suis encore un newbis comme vous dite mais ca fait que 2 semaine que j'ai ma gratte.
J'ai déjà essayé ça et pour ma part, ça a pas torp marché. Tu dois d'abord voir si sur ton ampli ( de guitare) tu as une sortie out pour aller vers d'autres enceintes. sur ta cahine hi-fi tu as normalement 2 entrées femelles ( des trous en gros) un rouge et un blanc. Tu dois relier ton ampli et ces 2 entrées de ta chaine hi-fi par un cable adapté que tu trouves ds des magasins style van den borre ou krefell ou des magasins d'életroménager en général.
Pour ma part j'ai essayé juste pour voir ce que ça donnait et je crois bien que je perdais plein de puissance et les baffles de ma cahine hi-fi saturait directement. Je sais ps d'ou ça vient, je constate juste. D'un autre côté, faut faire gafffe à l'impédence aussi et ça je t'avouerai que j'y connais rien faudrait voir si d'autres personnes savent pas te( nous :p) répondre. Enfin si t'essayes tu peux toujours m MP pour voir si chez toi, ça marchait

En ce moment sur ampli sono et studio...