Ampli KUSTOM ?

Forum Kustom
Forum
Salut,

Vous connaissez l'ampli "KUSTOM Rehearsal Series / Solo 16 R" ?

Il paraît qu'il est très bien placé dans la catégorie des peavy balzer, cube 15, ...

Vous en pensez quoi ? Bon achat ?
[ terb_ ]
jamais essayé mais il parrait que c'est completement pourri !
J'arrete l'amplification guitare.
[LuKas]
et ben moi j'en ai un et je le trouve pas pourri du tout
tu rajoute un ptite pédale zoom 505II et là t'a une disto et un clean correct
sinon sans pédale ça passe aussi mais la disto est pas géniale!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Jwin
  • #4
  • Publié par
    Jwin
    le 25 Sep 04, 21:10
J'ai eut l'occaz de jouer sur une tete + corps KUSTOM, et c'etait bien sympa, pour ce qui est du model dont tu parles je n'en ai aucune idée.
Je parle de ce modèle car sur le site de LEAD GUITARE il en font une très bonne critique, en le plaçant sur le même pied d'égalité que tout les "best seller" de la catégorie des 15 W (marshall, cube 15, blazer 158 ...
[ terb_ ]
dans cette catégorie perso je trouve que le Blazer s'en tire pas mal

sinon un poil plus haut de gamme y a les Attax de H&K qui sont vraiment bien, sur leur crénau
les petits Marshall bof bof IMHO, et le cube ouais c'est très correct aussi, disons qu'on en a pour son argent
J'arrete l'amplification guitare.
Justement je dois en acheter un, et j'hésite entre le Blazer 158 et le cube 15

Alors plutôt peavey blazer ?
Seether12
Terb, le genre d avis que je supporte mal... Tu te sens pas stupide de dire d un ampli qu il est pourri alors que tu ne l as jamais essayé ?

Kustom est une bonne marque, à essayer.
Tristan
Seether12 a écrit :
Terb, le genre d avis que je supporte mal... Tu te sens pas stupide de dire d un ampli qu il est pourri alors que tu ne l as jamais essayé ?

Kustom est une bonne marque, à essayer.


Mais comment sais tu que Terb n'a jamais essayé cet ampli?
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    GTHR
    le 05 Dec 04, 21:18
Tristan71 a écrit :
Seether12 a écrit :
Terb, le genre d avis que je supporte mal... Tu te sens pas stupide de dire d un ampli qu il est pourri alors que tu ne l as jamais essayé ?

Kustom est une bonne marque, à essayer.


Mais comment sais tu que Terb n'a jamais essayé cet ampli?


Réponse

terb_ a écrit :
jamais essayé mais il parrait que c'est completement pourri !
Forfi
  • #11
  • Publié par
    Forfi
    le 05 Dec 04, 21:48
A mon cours de guitare je joue justement avec ses amplis et je te conseille vivement de ne pas le prendre. Le son n'est pas si pire que ca mais dans sa categorie il se fait donner une raclee. De plus, celui avec lequel je pratique a la facheuse tendance de faire une wha naturelle tres desagreable dans les graves.

(Desole pour les accents je suis chez mes cousins et leur clavier est un ancetre)
kom75
  • #12
  • Publié par
    kom75
    le 05 Dec 04, 22:06
moi j en ai un avec une petite lame de preamp,12 watts,a coté du classic 30 bet du jcm800..bah je l aime bien...jc pas jtrouve kil a un bon clean,jlui colle une tube screamer au fesses et j aime ce qui en sort!

En ce moment sur amplification et Kustom...