Ampli + micro

yam100907
salut tout le monde
g une guitare classique et même tout ce qu'il y a de plus classique et g entendu qu'on pouvait la brancher avec un ampli a l'aide d'un micro que l'on accroche sur la gratte
j'aimerais bien en avoir un pour pouvoir avoir un son plus puissant (je joue avec les doigts, pas question qu'un bout de plastique se colle entre ma gratte et moi (lol)) et je suis aller me renseigner. Le micro coute environ 30€ et quand g demander pour les amplis, le vendeur m'a proposer des amplis a 200€, il a vu le pigeon arriver!! Moi je veut juste jouere dans ma chambre et vu que je ne m'y connais pas en ampli, qu'est-ce que vous me proposer et quelle serait la fourchette de prix?

Merci d'avance!!!
koubiak
un ptit ampli pour acoustique dans les 30Watts ca va bien pour une chambre et les 200euros comme t'as dit le vendeur c pas cher pour un petit ampli , apres ca depend du modèle qu'il t'a proposé.
pour les marques je te dirai marshall, ou pourquoi pas ibanez.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 19 Feb 04, 19:36
Si tu joues dans ta chambre, il n'y a aucun intérêt à brancher ta classique sur un ampli. Sauf si tu veux y coller des effets ou t'enregistrer.
Sinon, un ampli pour acoustique est plus cher qu'un ampli pour électrique, donc 200 euros c'est un (premier) prix correct.

PS : je déplace ton topic dans la section amplis
pierro!
sinon ya les electroacoustique
pierro
membre de la ENGL team
yam100907
electro acoustique c un peu du chinois pour moi, C koi exactement?
En fait je me classe plutto dans la branhce débutant au niveau de la guitae pour être franc donc meme au niveau de l'accordage, je suis incapable. Obliger de me la faire accorder par un pote donc j'aimerais savoir aussi le prix d'un accordeur electronique et savoir si c vraiment bien?
pierro!
electroacoustique c'est une guitare seche compatible avec un ampli

un bonne acordeur tu en a pour 25euro
pierro