Ampli orange pas cher

Forum Orange
Forum
gibsoniac
salu salu hier j'ai testé une les paul faded (tout acajou avec des burstbucker pro) sur un thunder 30 branché dans un baffle dv mark et p****n ça envoyait mais malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer le thunder 30, donc s'il vous plait aidez moi sachant que je cherche un ampli à lampes avec le grain d'un thunder 30 et pour 400€ maxi haut parleur compris.
Doc Loco
A part un Tiny Terror d'occase, je vois pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dexter236
Doc Loco a écrit :
A part un Tiny Terror d'occase, je vois pas.


+ 1000³
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
gibsoniac
IL A UN SON AUSSI CHAUD ?
Bon après je suis pas trop pour ce qui est d'occase sinon merci et est-ce qu'un tech21 oxford me donnerait un son assez réaliste? bye
mat°
  • #5
  • Publié par
    mat°
    le 06 Jun 11, 19:15
Sincèrement, tape dans l'occaz' !

Un Tiny d'occasion plus un baffle PPC112, c'est quand même du très bon matos.

Si t'as flashé sur le grain anglais des amps Orange, tu ne le trouveras pas identiquement chez une autre marque, à moins que tes goûts soient un peu volatiles... Entre Orange et Tech21, je sens un changement assez perceptible dans l'identité sonore recherchée...

Essaye donc de tester un Tiny Terror, et rends-toi compte par toi-même Voire même, attend la sortie prochaine du Dark Terror, qui se rapprocherait encore davantage du TH30. Par contre, d'occasion, faudra attendre un peu, ou être particulièrement à l'affût...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Salut a toi ! Un Orange tout lampe a 400 euros meme d'occasion je pense pas que ca soit possible ... Apres il y a le Peavey Valve king 112 (tout lampe) 50 watts pour seulement 379 euros sur amazon (site sécurisé et frais de port gratuit !) et si la disto te convient pas tu peux toujours mettre une bonne pedale de disto (metal muff de ehx par example). http://www.amazon.fr/Peavey-Va(...)r=8-1
mat°
  • #7
  • Publié par
    mat°
    le 07 Jun 11, 11:13
Pourquoi pas, mais y'a moyen d'être déçu en achetant un ampli ou la disto ne crée pas un "coup de coeur" d'entrée de jeu... jouter une pédale, ca peut le faire, mais bon. J'ai revendu 4 amplis comme ça, avant de trouver ce qui me convenait vraiment.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Doc Loco
gibsoniac a écrit :
est-ce qu'un tech21 oxford me donnerait un son assez réaliste? bye


Oui, c'est une solution à considérer. J'aime beaucoup cette série de Tech21. Maintenant, le problème, c'est ce que tu mets derrière.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gibsoniac
salut heu ben je pensais mettre ça sur un bugera v22 ( pas cher et qui marche bien )
gibsoniac
par contre greg76500 le valve king c'est pas 379 c'est 460

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...