Ampli PEAVEY 112 pour jouer accompagner d'une batterie ???

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
archtop
Dans les reglages que j'utilise j'ai toujours une bonne definition, en clair ou en sature. Est-ce que tu mets beaucoup de mediums ?

Les mediums pourissent le son tres vite, a mon gout.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
non je met tjrs les mediums a 2 ou 3 maxi
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je pense que le bandit est suffisant pour répéter dans l'absolu . Ensuite tout dépend de la configuration de ton groupe. Si tu joues avec un batteur qui martèle bien sa double grosse caisse tama avec ce qu'il faut de volume concernant les autres musiciens, je te conseil de réduire le gain au profit du volume, car on ne peut pas donner tort à Vaihallen . C’est vrai que si tu es en canal Thrash et que tu le pousses à dix, le son sera franchement pas musical . Cependant cet ampli est réellement peu cher et très efficace. De plus même certains amplis beaucoup plus chers sont lâchés passé un certains volume donc peut-on seulement tenir compte de cette grief ? Enfin, j’ai vraiment pris un cas très hypothétique et le plus problématique. Sinon, je peux t’affirmer qu’il fait plus que l’affaire . J’ai déjà joué live plein de fois avec mon bandit et je n’ai jamais eu aucun problème. De plus si tu joue avec le poussoir gain, il se comporte très bien à haut volume (pour le prix bien sûr). Même avec mon bourrin de batteur et sa tama, je monté à 6 grand max en volume. Tu vois, c’est de la bal ...
moskito06
ced31 a écrit :
383 € frais de port compris sur musicstore

tu peu faire des répet avec


364,80 euros chez scottomusique (si il en reste...) j'ai commandé le mien via leur site web Vendredi dernier et zou livré ce matin , il est tout bo , tout neuf avec son pédalier double fonction (canaux et boucle d'effet) ce dernier se trouve rarement dans les vente d'ocaz !! sinon en repet je joue sur un jtm60 (60w -tout lampes) et l'est toujours au 1/4 après on ne s'entend plus (2gratteux,1 bassiste....)

En ce moment sur amplification et Peavey...