Ampli peavey 75 watt et linux

Forum Peavey
Forum
bonjour,je viens de commander un vypyr 75 watt et j'aimerais savoir si le logiciel qui est fournit avec pour s'enregistrer est compatible avec linux (j'ai ubuntu 8.10 pour etre exact)
Hamer59
Sous WINE , un ami le fait tourner sans soucis...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
ok merci parce que je commençais à m'inquiéter,j'aurais eu l'air un peu bête si cela n'avait pas marché...mais cet ampli suffit il pour répéter avec son groupe et faire des petits concert?
Kazuyo
  • #4
  • Publié par
    Kazuyo
    le 15 Apr 09, 17:06
Oui ça suffit
Après faut pas que tes potes aient de gros stacks parceque avec un seul hp t'auras du mal à ressortir, faudra bien l'orienter.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
merci me voila encore plus rassuré ,n'empeche le rapport qualité prix est excellent pour cet ampli,et avec une fender stratocaster dessus je trouve sa assez énorme,le son est excellent et on a vraiment l'impression de BIEN jouer lol
j'ai oublié de dire que j'ai un netbook et donc j'ai telechargé et installé wine et j'ai aussi telechargé revalveur puisque je ne peut pas lire de CD,maintenant comment je fais pour ouvrir revalveur???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...