Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli peavey classic 30 grillé

Forum Peavey
Forums
papibouzou
J'expose mon problème
J'avais un ampli Peavey Classic 30 à lampes que je n'ai pratiquement jamais utilisé. Je le réservais pour le jour où je saurais jouer correctement . Resultat j'ai peut être trop attendu puisque les années ont passé. Toujours est-il que lorsque je l'ai utilisé le transformateur d'alimentation des lampes a fondu (bobinage du circuit secondaire HS). Aprés recherche sur internet, c'est un défaut de fabrication inhérent à l'ampli. Les transfos de Peavey Classic 30 sont mal conçus et grillent. Conclusion, si j'avais utilisé mon ampli, j'aurais sans doute bénéficié de la garantie, mais vu le temps écoulé, ce n'est plus possible. Je me retrouve avec un ampli neuf mais inutilisable. J'ai contacté une société qui fabrique des transformateurs à bobinage, mais elle me demande 200 euros pour fabriquer un modèle de transfos similaire. C'est le prix d'un ampli à lampes genre CRATE 18 watts.
Ma question est simple. Existe-t-il une solution peut onéreuse pour remplacer ce transformateur?
Pour info c'est un transformateur à bobinage qui comporte deux sorties en bobinage secondaire, apparemment une sortie 29V et une sortie 232V .

PS : Je n'ai pas internet et poste par intermédiaire. Je ne suis pas en mesure de dialoguer
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
whitelion
Tu t'achètes sur le net un transfo pour classic 30,
je n'ai pas cherché mais si c'est souvent pêté, ça doit se vendre quelque part et pas à 200€ qui est trop cher.
Puis tu te trouve un gars qui connait son job pour te faire la réparation.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
pépé62
papibouzou a écrit :
J'expose mon problème
J'avais un ampli Peavey Classic 30 à lampes que je n'ai pratiquement jamais utilisé. Je le réservais pour le jour où je saurais jouer correctement . Resultat j'ai peut être trop attendu puisque les années ont passé. Toujours est-il que lorsque je l'ai utilisé le transformateur d'alimentation des lampes a fondu (bobinage du circuit secondaire HS). Aprés recherche sur internet, c'est un défaut de fabrication inhérent à l'ampli. Les transfos de Peavey Classic 30 sont mal conçus et grillent. Conclusion, si j'avais utilisé mon ampli, j'aurais sans doute bénéficié de la garantie, mais vu le temps écoulé, ce n'est plus possible. Je me retrouve avec un ampli neuf mais inutilisable. J'ai contacté une société qui fabrique des transformateurs à bobinage, mais elle me demande 200 euros pour fabriquer un modèle de transfos similaire. C'est le prix d'un ampli à lampes genre CRATE 18 watts.
Ma question est simple. Existe-t-il une solution peut onéreuse pour remplacer ce transformateur?
Pour info c'est un transformateur à bobinage qui comporte deux sorties en bobinage secondaire, apparemment une sortie 29V et une sortie 232V .

PS : Je n'ai pas internet et poste par intermédiaire. Je ne suis pas en mesure de dialoguer



je suis à 15 km de chez toi
contact par mail ou Mp
ça sent le monologue .
papibouzou
Merci à tous pour vos réponses
pépé62, je t'ai envoyé un message par email. En fait on est voisin d'aprés ce que je peux en conclure. Je n'habite plus à Calais, mais juste pas loin de chez toi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...