Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli rickenbaker

Forum Rickenbacker
Forum
jojo130
savourant mes 1ere heures de vacances et ayant besoin d'un ampli pour jeudi , je suis parti a la rechercher d'un ampli d'occaz .(ca c pour vous mettre dans l'ambiance ...)
et donc je suis tomber sur un ampli rickenbaker . alors je demande conseil ainsi qu'a l'essayer ,donc deja je tourne la bete pour voir ce qu'il y'a dedans : le caisson et fermé ... je lis un peu ce qu'il y'a a l'arriere , apparament c un 75W ,y'a un joli USA ,une seule sorti pour le HP qu'il y'a dans le caisson (4ohm) . sur la facade , c un combo , et comme reglage y'a pas plsu simple : 2 inputs , bouton de volume , bass , middle ,treble (ce qui fait 4boutons !) et ensuite 2 jack femelle send , return . assez intrigué je demande une guitare pour l'essayer : je branche le jack qui fait un joli crachoti ,je gratte 2 corde apparament y'a du son qui sort , sans perdre de temps je pousse le volume a fond :et la desepoir le son qui sort ... ben pas trop de puissance et de patate ... et tjrs aussi clean ... je trfouille un peu les bouton qu'equa , ben ca marche bien , quand il sont tous en bas quasiment aucun son ne sort . le truc qui m'a fait bizzare c que cet ampli vraiment pour du 75W a fond ... ca a agacer personne dans le magasin ... bref donc je debrache je m'en vais ... et ensuite je me suis dit sur la stratopelle que la dame m'a preté :y'avait un bouton de volume .... et ouais je me suis dit une fois dans le metro qu'il etait ptet poas a fond !!!! ce qui expliquerai peu etre le son tres clair a fond et le manque evident de patate ... ou alors c l'ampli qui est un chouilla mort ... car il a pas l'air d'etre jeunot !
le prix est assez interressant : 195€ !
maisj 'aimerai me renseigner un peu plsu sur c ampli rickenbaker , qq'un a t'il deja jouer sur ca ? le son etait comment ? pq moi je m'attendais a voir quand meme une petite saturation et un son assez balaise a fond ... j'irai ptet l'essayer avec ma grat en fesant attention au bouton de volume ... bref en tout cas ca m'intrigue !!!!!!!!

si qq'un peut me reseigner : ca serait cool !

et aussi : pas d'ASAV (avis sans argument valable) ex : ouais c nazzze .
la seule exception : le UP

En ce moment sur amplification et Rickenbacker...