Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis fame

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aubin
  • #15
  • Publié par
    aubin
    le 14 May 05, 16:33
e ta vu où le 2x12"??? je le trouve nul part.
caprice
je sais plus...

voici une photo :
lovebuzz
En tout cas a propos du baffle en v30 j'ai lu dans un post que c'était pire que du bois de cagettes, a confirmer, m'enfin un 4*12 en v30 pour 400euros et des brouettes faut pas rêver
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
caprice
a priori ça doit pas être top vu qu'on en voit quasiment nul part.
philippe-j
Tu dis pour le combo que le canal clair est plutot un canal crunch...

Ca veut dire que quand on pousse un peu le son ca sature vite?

C'est ca?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
caprice
je ne l'ai jamais essayé donc je ne sais pas trop, mais sur ce que j'ai pu lire, ça signifie qu'il n'y a pas vraiment de clair en effet. Dès qu'on ataque un peu, le son se colore et sature un peu (pas Fender ou Rivera ou VHT ou Bogner etc...) Remarque ça peut être recherché aussi comme son ça depend de ce que l'on aime.
Mais encore une fois je ne connais pas le modèle que j'ai uniquement vu sur des sites allemands qui sont de plus de moins en moins nombreux à les distribuer (mauvais signe... )
philippe-j
le prix est quand meme tres attrayant...

555 euros c'est le prix d'un bon 100 watt a transistor, vous penser que c'est mieux un 100 watt a transistor genre H&K ou un 50 watt tout lampe FAME?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
hop un p'tit up...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Jackmerde
Je connait pas ce modele là, j'ai essayé un mini stack fame, le son était affreux. Encore pire qu'une metal zone Et le son clair était pas très agréable. Mais pour le prix (222€) ça reste pas mal, c'est un 65w.
En fait les amplis sont des Laboga (marque polonaise), avec la marque Fame pour music store.
Des samples (plutot moyen, eq de merde, prise de son pourrit) sont dispo sur le site de Laboga (attention les samples ne marchent que sur la version polonaise du site, pas l'anglaise).
Moi ce qui m'intrigue c'est les 4 EL84 et les 2 12ax7, c'est pas l'inverse normalement?

Et pis la tête studio reverb a une sortie XLR avec simulateur de HP
dafonkybwoy
á la limite, vu le prix, y`a tjrs moyens d`acheter l`ampli pour avoir une base de modif radicale pour le transformer en machine de guerre. Genre un passage dans les mains de Terb...
on fout l'feu et on se casse!!
Ouais, parce que là j'ai le pognon, c'est pile dans mon budget, et j'hesite quand même.

En plus la tête d'ampli je l'ai vu dans un rêve une nuit, alors que je la connaissais pas, et le lendemain je suis tombé dessus par hasard sur le web. C'est un signe je suis sûr :mdr:

Et personne n'a une idée concernant ces 4 lampes de puissances et 2 de preamp?
caprice
maagabuf a écrit :
En fait les amplis sont des Laboga (marque polonaise), avec la marque Fame pour music store.
Des samples (plutot moyen, eq de merde, prise de son pourrit) sont dispo sur le site de Laboga (attention les samples ne marchent que sur la version polonaise du site, pas l'anglaise).


bien vu !
dafonkybwoy
maagabuf a écrit :
Ouais, parce que là j'ai le pognon, c'est pile dans mon budget, et j'hesite quand même.

En plus la tête d'ampli je l'ai vu dans un rêve une nuit, alors que je la connaissais pas, et le lendemain je suis tombé dessus par hasard sur le web. C'est un signe je suis sûr :mdr:

Et personne n'a une idée concernant ces 4 lampes de puissances et 2 de preamp?


bah justement, n`hésite pas vu le prix. En plus, le schéma doit etre relativement simple, cela doit etre un peu comme les tetes Sovtek Mig (qui d`ailleurs sonnent bien) ou un truc du genre, fastoche á modifier.
on fout l'feu et on se casse!!
Mouais, mais les modif' d'ampli moi...

Bwarf, je crois que je vais me laisser tenter, peut pas être pire que mon ex-valvestate de toute façon :mdr:

En ce moment sur amplification et Fame...