Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Fame fiables?

Forum Fame
Forum
fastlevrai
Salut!

J'ai trouvé plusieurs tops sur ces amplis, mais j'aimerais savoir s'ils sont costauds, fiables, si c'est réellement les mêmes amplis que les Randall ou autres, juste rebadgés "Fame".



Celui là m'intéresse, ca sonne d'enfer, maintenant est-ce que les composants ne sont pas trop cheap... je connais le truc de l'ampli pas cher économisé sur les composants bon marché, mais je veux savoir ce qu'il en est réellement avec Fame.

Celui-ci est une "imitation" du Randall RH50 (le tout lampes) je pense, pourtant il a l'air de sonner moins "médium" que le Randall.

Bref merci
Chrisènmusic
Bah Fame en Belgique, on dit que c'est la marque musicstore et qu'il faut éviter d'en acheter. Et si ces amplis sont pas chers faut pas rêver, on sait pourquoi .
Même qu'en j'ai été sur place ils ne m'en conseillaient pas.
Mais je n'en ai jamais eu un sous la main donc je ne peux pas te dire plus.
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Dec 08, 15:50
Fame c'est juste une étiquette qui regroupe plein de produits, il y a du bon et du moins bon. Mais en général, quand les produits sont une copie conforme d'un produit de marque, c'est qu'ils sortent de la même usine. C'est le cas des Laboga rebadgés Fame, bah c'est des Laboga, tout simplement. Les amplis polonais et russes (le Recto) sont de qualité, par contre l'entrée de gamme chinoise... c'est de l'entrée de gamme chinoise !
juanito007
les entrees de gammes chinoises sont tres "FRIABLES"
Den33
  • #6
  • Publié par
    Den33
    le 19 Dec 08, 18:44
juanito007 a écrit :
les entrees de gammes chinoises sont tres "FRIABLES"


Comment le sais-tu ?
juanito007
grace a ma boule de cristal

j'ai une cave pleine de matos cramés ou cassés de toutes sortes "made in china" en generale du bas de gamme

j'ai aussi du" bon" matos "made in china "mais c'est plus haut de gamme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...