Avis Line 6 Spider Valve HD100 MKII

Forum Line 6
Forums
Lorik91
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un bon ampli a pas trop cher (). J'ai actuellement un Marshall MG100DFX et je trouve que le son n'est pas assez "gras". Je recherche un ampli assez polyvalent quand meme, je joue principalement du Punk/rock et du métal et donc je suis tombé par hasard sur ce Spider Valve HD100 sur je sais plus trop quel site ... Mais je ne connais pas tellement cette marque j'ai un petit Spider III 15W mais bon rien de comparable quoi ... :p Je compte sur vous pour m'éclairer !

Merci !
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
le bougnat
Lorik91 a écrit :
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un bon ampli a pas trop cher (). J'ai actuellement un Marshall MG100DFX et je trouve que le son n'est pas assez "gras". Je recherche un ampli assez polyvalent quand meme, je joue principalement du Punk/rock et du métal et donc je suis tombé par hasard sur ce Spider Valve HD100 sur je sais plus trop quel site ... Mais je ne connais pas tellement cette marque j'ai un petit Spider III 15W mais bon rien de comparable quoi ... :p Je compte sur vous pour m'éclairer !

Merci !


http://www.roumaillac.com/chas(...)].jpg
Lorik91
Merci Le Bougnat ... ^^ les choses sont bien plus claires pour moi maintenant ... ! :-P

Si vous avez de meilleures explication que Le Bougnat je suis preneur !
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
Lorik91
Finalement en y réfléchissant bien je me demande si le Combo spider valve 212 mkII (http://fr.euroguitar.com/ampli/line-6/spider-valve/212-mk-ii/128446.html) ne serait pas mieux pour moi vu que je ne compte l'utiliser principalement que dans ma chambre et a plus long terme je l'utiliserai en repet' et concert m'enfin 40W ça suffit je pense, non ?
Le mieux serait la tete + baffle ou le combo d'après vous ?
Et sinon pour ce qui est des ampli a modelisation, vous le conseillez ou vous conseillez plutot le tout lampes ?
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
bertle
  • #5
  • Publié par
    bertle
    le 07 Mar 11, 08:05
40w suffit amplement !
Perso j'ai le mkI mais je pense que c'est assez comparable. Je le joue dans ma chambre et en appart pour l'instant en attendant de retrouver un groupe, donc c'est faisable.
J'avais lu pas mal de post sur cet ampli et je me suis décidé, et je ne regrette absolument pas. J'ai déjà eu pas mal d'amplis transistors, modélisations et tous lampes et je c'est vraiment le meilleur ampli que j'ai eu et de loin !
Lorik91
Ok, merci de ta reponse ! Tu confirmes un peux ce que j'ai pu lire sur le net. Sinon je me demande ce qu'apporte le spider valve 212 par rapport au 112 ? Qu'apporte la stéréo sur un ampli ?
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...