Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur gallien krueger

Forum Gallien Krueger
Forum
pepiot BASSE
proprietaire d une tete 400rb(250w) de la marque depuis 30ans , je me tate pour acheter un nouveau model ,car meme si je n ai jamais eu le moindre probleme avec, je pense quelle a gagne sa croute, et surtout ai envi de me faire un petit cadeau, je me tate pour un 700rb ou un 1001 en me demandant si la qualite est comparable a celle de ma piece de musee(que j avais paye neuve la peau des c.....) alors que maintenant les prix semblent a peu pres raisonnables et concurentiels
qu en penssez vous , savez vous quel est le fabriquant des gamelles parangon montees dans leur enceintes
a bientot et merci
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 31 May 05, 10:05
Gallien est restée une très bonne marque.
Coté qualité, tu sera un poils décu, si tu cherche a comparé le soudé a la main et les pièces usinées. Mais au final tu aura un excellent ampli. Très costaud, très puissant, avec un gros son !

Excellent pour le rock.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pepiot BASSE
merci pour ton avis, soude a la main je m en fout un peu, le gros son tres propre avec la gouache(une reserve importante de puissance y a que ca de vrai) ca m interesse plus .

En ce moment sur ampli et préampli basse et Gallien Krueger...