Avis sur le WARP 7

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    Noty
    le 02 Jan 06, 14:57
Bonjour à tous ! Et bonne année...

Bon, ceci est me premier post sur ce forum, je suis un peu ému ... :-)

Voila mon probleme, peut etre qqun pourra t il m aider.

Je compte m'acheter une gratte et un ampli, pour la gratte pas de pb, je prend une epiphone les paul serie gothic.

Par contre pour l'ampli je suis un peu emmerdé, j ai vraiment flaché sur le WARP 7, le son est excellent, mais...

J'en ai essayé 2, un 212 d occaz à 370 € et un 112 neuf à 440 € (avec ristourne). Mon pb est le suivant : l ampli ronfle enormément quand on s arrette de jouer ( y a un gros buzz ), est ce normal (sur le neuf et l occase). C est encore plus flagrant sur le 212 mais le vendeur m assure que c est du au fait que la piece est eclairée avec des néons... mouais.

Donc j était pret a acheter le 112 neuf alors je retourne a l autre magazin pour l esayer une dernière fois, je le pousse un peu et la, paf, je le crame !

Ce qui me fait me poser des question sur la fiabilité de ces amplis.

J aimerai donc avoir vos avis sur ces amplis et eventuellement sur d 'autres qui pourrait me permettre de sortir du gros son dans un budget de 600 € max ( et qui permettent de jouer en groupe).

Merci d avance de vos réponses.

Noty
GuYem
  • #2
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Jan 06, 15:08
Salut salut.

600 euros max il n'y a pas de mystères : tu oublies le warp et tu prends du lampe. RG50 de Randall pour ne citer que lui.

C'est pour quel style ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 02 Jan 06, 15:16
GuYem a écrit :
Salut salut.

600 euros max il n'y a pas de mystères : tu oublies le warp et tu prends du lampe. RG50 de Randall pour ne citer que lui.

C'est pour quel style ?

tout à fait d'accord, ou sinon vu le son apparamment recherché le fallen angel (en combo 40watts) de ashdown...
GreenBud
GuYem a écrit :
Salut salut.

600 euros max il n'y a pas de mystères : tu oublies le warp et tu prends du lampe. RG50 de Randall pour ne citer que lui.

C'est pour quel style ?


+1....

bah je ne pense pas qu'il veuille un Warp pour faire du blues ....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
  • #5
  • Publié par
    Noty
    le 02 Jan 06, 15:38
Yo !

Effectivement c est pour jouer du metal ... Mais aussi pour des reprises de standarts en version un peu "musclée".

J ai essayé un randall (un 80 watts) et c es sympa mais c est pas le meme son... peut etre qu avec une pedale...

Et pis 40 W ça fait leger, je comptait plutot taper ds du 100 W, voire 80 parce qu avec un batterie qui tape fort, une autre gratte et une basse faut quand meme du son.

Au niveau du buzz, c est normal avotre avis ?

En tous cas merci deja pour ces réponse, I need more !
GuYem
  • #6
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Jan 06, 15:39
héhé on ne sait jamais. Si le vendeur a réussi à lui faire croire que le warp soufflait à cause des néons, il est peut-être assez fort pour aussi dire que le warp c'est fait pour le jazz
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • #7
  • Publié par
    Noty
    le 02 Jan 06, 15:47
Ben en fait c est un explication plausible... Les néons emettent des interférences qui creent du bruit sur les signaux electriques. Maintenant la c'était carrément fort.

Mais bon l autre WARP (rest in peace) buzzait aussi mais dans une moindre mesure.

Autre chose ? :-)
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
GuYem
  • #8
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Jan 06, 15:53
Il ne faut pas t'en faire pour la puissance sonore si tu prends un ampli à lampe, tu enterreras tout le monde, même ton batteur fou avec tes 50 watts.

Essaye de trouver un endroit ou tester le randall sus-cité.

Je crois que dans cette gamme de prix et pour du métal c'est un ampli bien approprié.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
+1 pour le Randall, ou ptet un Engl Thunder d'occaz, mais le Randall le fera plus je crois.
Mr Scrogneugneu
J'ai déjà joué sur le combo Warp7 et franchement je préfère encore jouer avec MetalZone branchée dans un ampli de basse

A côté du Warp, même le Spider sonne merveilleusement bien, c'est dire

Franchement avec 600 roros fonce sur le Randall à lampes, ça en vaut la peine!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
guigue
moi je te conseille vivement d aller ecouter les samples du TECH 21 TRADEMARK et meme du 30

de la balle ces amplis.

le son des lampes ,la couleur des lampes ,sans les inconvenient des lampes

les defenseurs des lampes vont me taper dessus

moi je te conseille a 1000/100 le TECH 21:samples ici(une fois sur le site tu clic sur le baffle en bas a gauche pour acceder a tous les samples des produits tech 21)

http://www.tech21nyc.com/pe60.html

dis moi vite ce que tu en penses
GreenBud
guigue a écrit :
moi je te conseille vivement d aller ecouter les samples du TECH 21 TRADEMARK et meme du 30

de la balle ces amplis.

le son des lampes ,la couleur des lampes ,sans les inconvenient des lampes

les defenseurs des lampes vont me taper dessus

moi je te conseille a 1000/100 le TECH 21:samples ici(une fois sur le site tu clic sur le baffle en bas a gauche pour acceder a tous les samples des produits tech 21)

http://www.tech21nyc.com/pe60.html

dis moi vite ce que tu en penses


la je pense que nous autre qui investissons des sommes monstueuses dans des amplis à lampes sommes les mecs les plus betes au monde ....

faut areter de croire qu'un ampli à transistor va avoir le même rendu qu'un ampli à lampes....
même si le son peut s'en rapprocher se ne seras jamais pareil....
et surtout pas à fort volume....

donc le conseil est oublie le Warp et autre Tech 21....
si tu a le pognon pour un randall 50 w à lampes n'hesite même pas....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Guiloop
perso j'ai un 2 corps H&K Vortex et il parait k'il est meilleur ke le Warp! et bon 100w en 2 corps, la puissance est bien là pour jouer en groupe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...