Avt 100 or Line6 Spider 212 ?

Forum Line 6
Forums
schtroumpf-guitarist
Alors les gens? Je peux avoir le line 6 pour 450 neuf et le avt 400 d occase et tout ce beau monde sera associé a une Cortounette X6 pour jouer du metallica avoir un joli son clair et saturé et aussi pour des beaux crunchs rock n roll

Merci a+
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 20 Jan 04, 21:00
Hum faut voir, si tu cherches à jouer du gros son, le Spider sera parfait, et si tu as une bonne pedale, l'avt le sera aussi...
C'est ton premier ampli?
Le spider te fournira plein de son different, qui t'aiderons à trouver ton bonheur, alors que l'avt ne te donnera que le son dit "Marshall"...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
oui... je ne suis pas débutant (même si j'en ai le niveau lol) mais je pense que le spider est l'ampli de débutant par excellence... autant de polyvalence à ce prix là c'est du pain béni.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
schtroumpf-guitarist
Nan je ne debutes pas Mais en ce moment c est MT2 + 15 w et c est pas trop ca Donc vous ne trouvez pas le marshall specialement mieux pour ce que je veux jouer c est ca?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JoW
    le 21 Jan 04, 13:31
Humph, moi je dirais Marshall, si c'est ton deuxieme amplis... Moi aussi ce sera mon deuxieme ampli, mais la modélisation me plait pas trop...
En plus j'ai une pedale Boss et elle me servirais plus à rien avec le spider, de meme pour ta MT2... Moi je dis Marshall ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur amplification et Line 6...