Baffle Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Il ya zero the hero qui vend mon ancien baffle monté en V30 et il avoine.

De - Fre
Non rien en fait.be
SnAkE666
Faudrait sue je teste, c vrai ke pour le prix c'est tres atractif comparé aux autres marques
SnAkE666
Concretement c'est quoi la différence entre celle a 334 et celle a 417, sur le site de behringer elle sont respectivement qualifié de haute puissance et l'autre de suround.
Pour en revenir au stock behringer en general... je travail dans un magasin de musique. Pas beaucoup de matos nous est retourné mis a aprt les cros-over et des caisse amplifier B300. Je n'ai aps tester tout le materiel mais pour ce qui du reste on à eux des clients satisfait. Ça reste essentiellement un bon rapport qualité prix... Il le DONNE leur matos!

Ile st certainement pas de qualité exeptionel! mais souvent très efficace!
Et chuis content que quelqu'un aie doner son avis sur le bafle... j,ai demander plsutot et j'ai aps eux de reponse....

Je me lance... avec mon v-amp comme pre-amp, il me reste juste un amplis de puissance a trouver...
Antoine
La différence entre les baffles c'est:

BG412S: modèle avec Jensen

et malgré tout ce que tu pourras lire:

Les autres modèles sont montés avec des HPs custom NON JENSEN!!!

Pour ça qu'ils sont moins chers
johnny rico
ibanez7addict a écrit :
bha moi j ai une table de mixage et un ultrafex , ça tourne toute la journée depuis deux ans , sans jamais avoir eu de probleme....
l ultrafex est l equivalent du bbe sonic maximizer , en 3 fois moins cher et avec une qualité equivalente !
on peut pas faire mieux .

je connais personne qui a été emmerdé avec du behringer, par contre les HP sont tres moches, les amplis behringer aussi , mais c est une question de gout.


tu connais bien le bbe??j avais lu un post qui disait que c etait bien l ultrafex,mais que ca valait pas le bbe(tout se paie!??)......Donc qui est vraiment objectif dans ce foutoir??
Gillou
J'ai un Ultrafex depuis longtemps, aucun souci, c'est une outil indispensable dans toute sono.
Mais bon, je ne connais pas le BBE, alors....
j'ai un 4x 12" behringer BG412 F, et c nul... malheureusement pour moi...

je joue du hardcore et mon pote qui a un marshall 80W avec sa metal zone, on entend ses aigus plus fort que les miens malgré mon ampli line6 150W mis sur la moitié ( j'ai des basses mais pas d'aigus)

je regrette amèrement de l'avoir achetté!!
2 ans de guitare, strato mexicaine et fenix de merde, line 6 spider 2, aime le métal (néo, hardcore, émocore, speed métal)
Antoine
y'a QUE le BG412S qui vaille le coup!!!
C'est le seul avec des HPs Jensen.

En ce moment sur amplification et Behringer...