Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle harley benton équipé en Vintage 30...C'est bon ou pas

Forum Harley Benton
Forum
wolfjeremy
D'après les avis que j'ai entendu, c'est un bon baffle et les HP valent plus que le prix du corps 4x12 (ou 2x12)
Mais il parrait que si on veut l'utiliser en stéréo, il faut faire une séparation entre les hp (pour faire 2 d'un côté et 2 de l'autre), sinon ça ne sonne pas bien
ad_brutality
ce que tu dit pour la séparation je l'ai entendu dire moi ossi.
Ce qui me turlupine c'est que le baffle est presque donné a ce prix.Faut rappeller qu'un hp v30 coute 100 euro en moyenne.Donc c'est quand meme allechant
kapusta
si t'est un peu bricoleur c'est un super plan, les V30 sont des V30... et coutent en effet plus cher séparément que dans le baffle.

donc au pire si la caisse est vraiment trop lourde tu la refais toi meme, tu seras encore gagnant.
ad_brutality
chaud kan meme de se faire un baffle sa parrait pas mais il y a des cotes a respecter kan meme!
zegismo
les HB sont vraiment pas degueu, ils tiennent la route a gros volume, comme petit defaut je dirais que le son a un peu plus de mal qu'ailleurs a etre vraiment "grossi", et que le cab projette vraiment fort tout droit (ce qui peut etre bien, ca depend), pas uniquement bien sur mais fort quand meme.

Apres avec un cab Bogner chui sur qu'il y a de grosses differences, Mais n'empeche que si ton budget est un peu ric rac ca defouraille deja vraiment fort, largement de quoi en etre bien satisfait!
Invité
+1

pis si j'ai bien compris le CP c'est du CP on ne peut plus standard (et donc a priori pourquoi ca serait pas le meme que sur un bafle marshall ? bon c'est pas encore du bouleau mais ca doit sonner de facon on ne peut plus potable a priori , d'autant qu'il est bien épais et que c'est pas de l'agglo quoi)

les HP sont bons

il est pas trop moche , ni trop fragile ...

l'assemblage est moyen , mais une boite de vis , on en fout plein , on met du mastic et on en parle plus ...

limite je réfléchissais, on doit pouvoir foutre des évents sur ce bafle , ca donne quoi ? un son plus dynamique dans les basses . ca tombe bien un gros PM crée un pic de dynamique dans les fréquences basses . ca pourrait avoiner sévèrement o: (le tout c'est de bien réfléchir a ca)

voili voilou , le résultat de pas mal de lectures sur le net

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...