Baffle Harley Benton et y mettre des Governor?

Forum Harley Benton
Forum
dexter236
Bonjour bonsoir à tout le monde!

Ca fait bien longtemps que j'ai envie de me prendre un baffle guitare mais jusqu'à présent, pas l'utilité. Maintenant j'ai un groupe et j'aimerais (encore à voir) me prendre un baffle 2x12.

Le truc c'est que j'ai lu THE post sur le HB vintage et tout ce qui se dit sur les eminence governor mais j'aurais tout de même aimé avoir votre avis.

Le HB vintage équipé en V30 à bonne réputation mais j'ai envie d'avoir un matériel différent. Je me suis dis, pourquoi ne pas prendre le HB 2X12 de base et y mettre deux governor?

Alors voilà, qu'est-ce que vous en dites: ça en vaut la peine ou c'est faire du bricolage pour rien (ou payer plus chère pour le même son)?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Après réflexion, je prendrai quand j'en aurai les moyen un HB Vintage....Désolé pour le post inutile!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Merci! Mais tant que je suis là..je viens de lire les post sur les combo + baffle et franchement, je me demande si c'est vraiment utile? (je joue sur un randall RG50TC)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
apsl21
  • #5
  • Publié par
    apsl21
    le 31 Dec 07, 11:49
Salut.

Moi je crois que ca n'est pas obligatoire si tu aimes ton son, mais que si tu le prends, tu ne vas en tout cas pas le regretter, parce que pour ce prix, le HB v30 est vraiment bien.

Mon beau-frère l'a acheté pour son combo Classic 30, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca change! En bien j'entends.
Déjà par le fait d'avoir 2 HP, ca a apporté une diffusion du son nettement meilleure. Et puis, les vintage 30 ont un rendement de 100 db, très bons par rapport à ce qu'il avait avec le HP Blue Marvel.

Maintenant pour le Randall, je ne l'ai essayé qu'une fois en magasin à volume peu élevé, donc je ne peux pas dire ce que vaut vraiment son HP. Je laisse la place pour ca à ceux qui le possèdent.

Pour finir, si tu prends ce baffle, et si un jour te vient l'idée d'acheter une tête, tu aurras déjà un baffle très correct.
dexter236
Cette réponse me plait bien. Le hp du randall à de bonne critiques. Mais finalement, je vais attendre mon anniversaire en avril pour l'acheter, en même temps que ma tele mex!

Merci beaucoup!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...