Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle NOS 2x12 Vertical Vintage 30" 500 euros

Forum Name Of Sound
Forums
dvram1
  • #1
  • Publié par
    dvram1
    le 18 Feb 08, 17:03
VENDU

500 euros + Frais de port à la charge de l'acheteur.

Idéal pour system Rack. Autres photos dispo sur demande.

2X12 Vertical



Caractéristiques:
Dimensions hors tout :

Hauteur 82 cm
Largeur 51 cm
Profondeur 39 cm

Poids :
25 kg en Century Vintage
33 KG en Vintage 30

Mono 120 watts 8 ohms
Stéréo 2x60 watts 16 ohms
VACARME
salut vendu ?
ca monte a combien avec le transport ?
dvram1
  • #4
  • Publié par
    dvram1
    le 08 Nov 09, 23:40
Heu t'arrives un peu après la battaille ! lol Je l'ai vendu à ce prix là en sachant que le prix neuf à l'époque était de 750 €
Du coup je trouves que ton exemple tombe très mal vu que j'ai réussit à le vendre au prix souhaité...
dvram1
  • #5
  • Publié par
    dvram1
    le 09 Nov 09, 01:08
Le baffle a été acheté neuf en 2007 pour 750 € direct chez N.O.S et revendu à 500 € en parfait état en 2008, donc je ne vois pas où est le problême et le gars qui me l'a acheté était loin d'être un pigeon car il savait ce qu'il m'achetait et connaissait le prix d'occase de l'époque. L'affaire s'est conclue d'un commun accord sans aucun problême... de toute façon comme je l'ai toujours dis à ceux qui discutent mes prix, si ils trouvent mieux ailleur... pourquoi venir vers moi si ce n'est que pour jouer les marchands de tapis !?! lol
VACARME
moi c est ce que j ai paye l annee derniere pareil pour un nos je vois pas le souci
quand j ai voulu en acheter y avait pas trouvable a moins de 500/600 pour un 2.12 en etat impeccable et c est un bon prix pour du bon matos !! apres on peu en trouver peut etre moins cher mais faut voir l etat du cab et des hp si c est pour acheter un cab avec des hp morts bof !!
Guiloop
oui 450/500€ c'est le prix suivant l'état, y a pas de (mauvaise) surprise

celui qui s'est vendu à 350€ c'est exceptionnel, si un mec brade les autres sont pas obligés de suivre
en tout cas si tu comptes trouver un 2*12 NOS à ce prix, accroches toi! (sans méchanceté)
farnouts
Bah, le mien ne part pas à 400 euros... faut dire que le main propre uniquement ça n'aide pas
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Le fait d'envoyer... je suis d'un petit bled vers lequel UPS se déplace moyennant un prix exorbitant... pour l'envoi d'yune Les Paul avec assurance j'avais payé 80 euros... tu vois le truc.

Faudrait que je vois avec Chronopost, mais le fait de faire 2 colis (Cab et HP séparés) m'embête aussi... d'autant que le "client" doit se refaire les soudures pour avoir un baffle fonctionnel...

La misère quoi !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
dvram1
Ok pas de soucis ! Allez on va pas se prendre la tête pour un baffle ! LOL pour info je l'ai vendu en main propre sur Lyon quand j'y suis passé en allant en Suisse pour un weekend Snowboard... Ceci dit je penses que les prix du matos en occase peuvent varier en fonction de l'état... En ce qui me concerne j'achétes du neuf sous garantie comme ça je peux revendre si besoin avant expiration de celle-ci... Ç'est toujours plus vendeur...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...