Baisse prix flextone III ; quand ??

Forum Line 6
Forums
GuitarElrico
j'ai lu avec grd inrérêt l'article d'Aragorn concernant la baisse des prix de la série Flextone III...
mais quand j'appelle ds les magasins, personne n'est au courant...

Alors

quand il y a une baisse, est-ce que ça se répercute sur les produits déjà en magasin ?

quand il y a une baisse annoncé par le constructuer, quand devient-elle effective ?

Pour ceux qui sont sur Paris, avez-vous vu cette baisse se répercuter sur les étiquettes des magasins avec amplis line 6 ?
gounzy
  • #2
  • Publié par
    gounzy
    le 23 Nov 03, 18:38
Lorsque j'ai acheté mon podxt, il venait d'y avoir une baisse du style 100 euros : je l'ai dit au vendeur en lui demandant d'aller voir sur le site de total-guitar pour vérifier. Il s'est aligné dans la seconde suivante.
steph
-----------------------------------
GuitarElrico
ah, donc il faut que j'attende que le site total-guitar répercute cette baisse donc... ok merci ! [ cliquant frénétiquement sur l'url de total-guitar ]
GuitarElrico
bon ben le prix a pas baissé chez total guitar...

j'espère qu'Aragorn ne s'est pas fourvoyé !
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 23 Nov 03, 23:53
Généralement les prix sont appliqué sur la commande suivant l annonce. Now, si tu as de la chance et que le vendeur l apprend direct en face de toi, il a l air plutot con s il s aligne pas !
  • #6
  • Publié par
    tish
    le 24 Nov 03, 13:09
Salut!
fait gaffe si tu veux le flextone 3, je possede le flextone 2 en tete et il sonne different du 3 (qui en plus n'existe pas en tête).Etant en region parisienne, si tu souhaites acheter un Line 6, viens essayer mon ensemble, je le vends pour 950€ et pres de chez moi il y a un revendeur LINE6, tu pourras allez essayer le flextone 3 pour comparer . (surtout si tu veux jouer du metal ou du blues assez "puisssant", la tête est mieux, elle est plus "rentre dedans"...)J'ai en plus une photo de l'ensemble, passe moi ton adresse e-mail et je te l'envoie.
Salut!

En ce moment sur amplification et Line 6...