Bandit 112

Forum Peavey
Forums
schtroumpf-guitarist
il y a pas longtemps j etais dans "mon" magasin de musique et j ai demandé a essayé une jackson dinky X d occaz et une ibanez grx 70 le vendeur toujours dans la lune m a dit fais ce que tu veux prends la guitare que tu veux.... et j ai branché tout ca sur un bandit 112 et j etait etonné par le son !!!!! la disto poussée a fond sortait un bon son trash(c est mon avis...)comparé a mon rage 158! et je prenais plaisirs a jouer des solos doux(fade to black etc...) grace a la magnifique reverbe et a un autre reglage dont le potard se situait a coté de la reverbe(qqcn connait?) et en plus cet ampli est tres polyvalent les petits son crunchys etaient pas mals du tout et le son clair aussi...j ai decouvert l importance de l ampli quoi....

donc voici mes questions:combien coute le bandit 112?(j etait tellement aux anges que je n ai pas pensé a regerder le prix!!)




est il comparable au marshall dfx 100 et quels sont ses concurents (a part le marshall!)?

merci de vos reponses!


PS:le bandit 112 est il considere comme un bon ampli?
schtroumpf-guitarist
enfaite je sais pas .... il faudrait que j essaye -AVEC LA MEME GRATTE- mon ampli puis le bandit puis un truc a lampes dans les 1500 euros



(offet combien coute le bandit 112??????!!!!!)
fafasse
C'est clair que l'ampli joue un rôle important, tout comme la guitare. C'est l'ensemble qui est primordial. Une bonne gratte ne donne pas grand chose sur un ampli "pourri" tout comme un bon ampli ne s'entendra pas bcp avec une guitare de m****.

Mais comme tu dis, pour comparer 2 amplis, utilise la meme gratte...ce n'est pas toujours évident mais c le plus sur. Si tu comptes changer d'ampli, essaie avec TA guitare (ou au moins la meme en magasin) pour ne pas avoir de surprise une fois chez toi...

Je pensais récemment changer mon Marshall (VS 65) vu que j'ai acheté une Lag (Beast Custom) et que je me disais pour bien en profiter il me faudrait un p'tit lampe (Peavey Classic 30). Bon même si je vais qd même en changer, j'étais surpris du son que rendait ma Lag sur le Marshall...
stuf
  • #4
  • Publié par
    stuf
    le 16 Jan 03, 23:35
tres bien le Bandit 112, mais çà sert à rien de tester un ampli à lampes à 1500 euros à coté! çà a rien a voir, çà depend de l'ampli, et surtout le bandit 112 a une bonne grosse disto à faible volume, alors que par exemple si tu essaie un combo Mesa (pour etre original) à 1500E, au memme violume, le son te paraitras moins "Gros".


Mais franchement, le Bandit 112 est super, si tu en a rien à faire des effets integres aux amplis, vas y. Essaie qd meem ta gratte dessus, le mieux c que ce soit un pote qui joue et toi qui bidouille les reglages.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
jeremy
  • #5
  • Publié par
    jeremy
    le 17 Jan 03, 17:52
d'accord avec terb_.
h&k c'est bien.
schtroumpf-guitarist
merci de vos reponses !!!!!!!et chez les attax series ya un 100watts? et le marshall mgdfx 100(ou un truc comme ca) il est bien?et le attax equivalent du bandit coute combien ?c est le meme genre de disto?y a des effets integres?



desoler pour tant de questions..

En ce moment sur amplification et Peavey...