Besoin de conseils pour vetta2

Forum Line 6
Forums
keyo
  • #1
  • Publié par
    keyo
    le 04 Feb 05, 17:37
Bonjour a tous.

Je suis en train de tester chez moi la vetta2, et j'ai quelques galères.

Déjà, je cherche un gros son disto pour commencer. Ben c'est qu'il ya à faire sur ce bazard avec toutes ces modélisations!!!

J'ai bien trippé le fait de pouvoir brancher deux ampli en stéréo mais j'ai du mal a bien le maitriser.

Je m'en remets donc a vous: si vous avez de l'expérience et surtout du recul sur cette tête, veuillez m'en faire part.
Merci tutti!!

Grospoutre!
Lonerock
ben quest ce que tu veux savoir ? je vais peut etre pouvoir t'eclairer
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
keyo
  • #3
  • Publié par
    keyo
    le 08 Feb 05, 11:20
Yep salut à toi!

Ben en fait, j'ai beaucoup de mal à régler les deux ampli en sortie stéréo. En fait, je cherche un bon son de disto de base pour pouvoir commencer a travailler les effets dessus.

Le truc, c'est qu'il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que trime. En fait, je cherchais à savoir quels réglages, quelles modélisations les internautes d'ici utilisaient et sur tout pourquoi.
N'ayant pas la notice en plus, ça facilite pas les choses.


Tu le vends toi? Avec le pedalier 1600 euros?
Pourquoi tu t'en débarrasses?
salut a tous j'ai un vetta 2 depuis 2 mois je trouve que c'est sympa,mais j'ai du mal a configuré le pedalier pour joué avec la wah wah ,quelqu'un aurait une solutions pour la mettre en route
keyo
  • #5
  • Publié par
    keyo
    le 21 Mar 05, 11:26
Mais t'as le pedalier LINE6 ou un pedalier midi autre?
laurentgleizes.com
Avec un pédalier Line6, la Wah Wah s'enclenche et s'utilise directement avec la pédale, même si elle n'est pas prévue dans le preset sélectionné sur le Vetta. Idem pour le volume.

En ce moment sur amplification et Line 6...