Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar HT1R - besoin avis sur bruit parasite identifié

Forum Blackstar
Forums
Bonjour tous/toutes,

J'utilise depuis quelques jours l'ampli cité en sujet. J'ai comme une espèce de grésillement vraiment gênant et je pensais que cela pouvait être un filament de lampe qui résonnait lors de certaines fréquences.

En démontant l'ampli, j'ai constaté que le bruit vient de tiges métalliques encerclant les lampes. Je ne vois pas bien à quoi servent ces brins métalliques, car dans leur position, ils empêcheraient aux lampes d'aller ver le haut...

Quelqu’un a t il ce problème ? Un petit remède ? Peut on simplement virer ces tiges ?

[img][/img]

Merci d'avance[img][/img]
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    pod
    le 04 Jun 12, 12:35
regarde si les ecrous de tes tranfos ne sont pas desseré, moi c'etait ca,un ecrou etait desseré et ca faisait un bruit parasite,depuis plus rien.
blackstorm90
il existe des anneaux en caoutchouc à mettre autour des lampes pour éviter ce petit bruit, sinon tu peux le bricoler en mettant sur tes tiges de la gaine thermo rétractable ou du caoutchouc ( qui ne fond pas )

Sinon, ces tiges sont faites pour maintenir les lampes dans leur socket.
Ok, nickel pour vos idées, merci beaucoup de vos réponses.

Blackstorm, je n'arrive pas à trouver sur google un site où je peux acheter ces anneaux ou alors je m'y prends mal. En connais tu un ?
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 05 Jun 12, 18:55
Je pense que tu peux les retirer,le tube est suffisamment maintenu par lui même et le matos n'est pas balancé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...