Blackstar HT5-C ampoule HS?

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de vos reponses. Oui jai essayé d'utiliser la pedale switch inclue avec l'ampli pour voir si ca venait de là mais il semble que non ca ne changeait rien.
jeff10
F3 = alimentation des AOP
F4 = neg bias,rupture gros ronronnement dans le HP,tubes plaque rouge
corto30
jeff la 12bh7 elle fait un PP toute seule ? c'est pour ça qu'il y a un reglage de bias et balance ?
Nutrisco et Extinguo
jeff10
Je vois juste le réglage de bias par IRF 30 TRANSOS mais n'ais pas l'étage de sortie,oui ca pourrait paraître ...
oldamp
C'est juste une balance du bias de la BH7. Ne pas y toucher ! C'est pas ça la panne.
corto30
oldamp a écrit :
C'est juste une balance du bias de la BH7. Ne pas y toucher ! C'est pas ça la panne.


bin oui, faut peut etre commencer par verifier si y'a du son sur la sortie casque (si j'ai bien vu elle est émulée et contourne l'ampli de puissance. et c'est un jack à coupure...)
Nutrisco et Extinguo
jeff10
arf!!! aujourd'hui,le classic 30 peavey qu'elle rigolade à démonter et à faire fonctionner sur table !!!= tu met le chassis en hauteur coté gauche calé en dessous du PT ,de là ,tu peux alimenter ta carte ,mais ! 3 pannes ! là dessus ,condos de liaisons pour attaquer les EL84,oui les deux sur le Push Pull et rupture du 6.3v !!!sur les el 84 + détection ,du relais ,que j'ai dessoudé pour le tester lol,bref = la meeeeeeeerde !!!!! mdr !!!!

Démontage = tout es en sandwich lol ,alors tu dois déjà dévisser le bas = la platine des tubes ensuite les deux écrous de send return et de là ,toute la partie préampli potards ,de là tu sort le tout et fais jouer le pb !!!!!lol!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...