Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar ou Bugera ???

Forum Bugera
Forums
pascool77
Bonjour à tous , j 'ai décidé de changer mon ampli Marshall qui date pour un nouvel ampli à lampes , j 'ai un gros problème pour choisir ?? mon choix serait plutôt (après beaucoup d 'avis clients...) sur Blackstar ou Bugera , avec une différence de prix énorme , Bugera de fabrication Chinoise et Blackstar ??? Pourquoi une telle différence de prix ? Quel est le plus polyvalent ?? le plus fiable dans le temps ?? , pour le Bugera , je pensais au V22 et pour le Blackstar : le 20 ou 40 ht club sachant que mes gouts musicaux sont les années 70 , et 80 , de Deep Purple à Def Leppard en passant par Kiss , Scorpion , Paul Personne et Clapton , Trust et Téléphone entre autre ....je joue sur Charvel et Fender strat standard U.S. 2012 , MERCI pour votre aide , Pascal
Doc Loco
Dans la gamme Blackstar, évite le HT20; les autres amplis de la gamme sont très bien par contre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pascool77
MERCI mais pourquoi éviter le ht 20 ?? connais - tu la gamme Bugera ??
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Oct 12, 17:10
Bugera fabrique en Chine des copies cheap d'amplis populaires. Les Blackstar ont l'air globalement de meilleure qualité, et ce sont des designs originaux.

Les deux marques n'ont a priori pas grand chose en commun, je ne comprends pas trop pourquoi tu arrêtes ton choix sur elles

Précise plutôt quels sont tes besoins : dans quelles conditions joues-tu ? As-tu un groupe ? Quel est ton budget ? etc.
pascool77
Bonsoir , je regarde les avis de la plupart des acheteurs , je fouille à gauche et à droite pour voir , ce qui pourrait me correspondre , je suis à l 'ouest sur le matos d 'aujourd'hui , à l 'époque , il n 'y avit que Marshall ou Crate , Peavy , je plaisante , je reprends sérieux la guitare et je pense mettre entre 400 et 500 € , de toutes les façons , un ampli sonne différent en fonction des guitares , je viens d 'acquérir une strat U.S. 2012 et je pense que je l 'aie testé sur un Bugera , à la maison , sur mon Marshall , la gratte sonnait beaucoup moins bien , donc mon ampli n 'est plus du tout à la hauteur ( Marshall Vavelstate 8080 ) j 'ai aussi une Charvel CH.1 , je joue chez moi pour le moment mais aimerait bien rejouer en groupe .... MERCI pour votre aide
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Oct 12, 18:01
Pour l'instant tu n'as pas de goûts ou d'exigences précis, va dans un mag et prends ce qui te plaît, pourquoi pas ce Bugera. Tu auras tout le loisir de changer plus tard, quand tes goûts seront plus affirmés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...