Bon ba c'est commandée !!! Orange combo

Forum Orange
Forum
FandeQuo
salut

j'avais flashé sur le petit orange qui me semblait interaissant et je l"ai donc commandé chez thoman c'est l' ad1512 , si par la suite je suis ammenée a jouer en groupe tant pis je le revendrais....

j'ai pris l'option contre remboursement , pensez vous que le Cash pose probleme a la récépton du produit ?? on peut vérifier lorsque ca arrive ???
bigbear
Félicitations mon gars !!! Bienvenue au club !
FandeQuo
faut suivre la mode......... et puis je pense que ca va coller a ce qu'eux j'aime jouer
FandeQuo
et puis si defois pour jouer chez moi c'est un peu trop puissant , c'est pas grave j mettrais a donf !!!
Deck
  • #5
  • Publié par
    Deck
    le 18 Sep 04, 10:58
Je l'avais essayé, puisqu'il faisait partie de mon choix d'amplis...
Vraiment un combo sympathique, avec un très bon son clair (moi qui m'attendait à un crunch d'entrée de jeu) assez riche, pas cristallin, mais velouté. Sur ma strat, ça passait très bien, en tout cas...

Et puis ensuite, le crunch Orange
Mais il va tout de même falloir que tu trouves un moyen pour te réconcilier avec tes voisins, parce que les 15 W réclament beaucoup d'attention : on va t'entendre dans tout le voisinage...

Et apparemment, il n'est pas possible de lui adjoindre un WeberMass (c'est ce que je pensais faire au début, mais comme mon choix s'est finalement porté sur un autre ampli moins puissant, le problème ne s'est plus posé).

Mais en tout cas, si tu aimes le son Marshall, tu n'en seras pas loin !
Deck
  • #7
  • Publié par
    Deck
    le 18 Sep 04, 11:15
Le CR, c'est pour Crush, je crois.
Ce sont des amplis transistors, et pour ce que j'en ai compris, ils sont à oublier.
bouly
  • #8
  • Publié par
    bouly
    le 18 Sep 04, 11:35
twiggy5 a écrit :
Vous savez ce qu'il vaut le orange 30W CR30R ???


Beurk ! caca ! à oublié mauvaise pub pour la marque.
bouly
  • #9
  • Publié par
    bouly
    le 18 Sep 04, 11:37
FandeQuo a écrit :
salut

j'avais flashé sur le petit orange qui me semblait interaissant et je l"ai donc commandé chez thoman c'est l' ad1512 , si par la suite je suis ammenée a jouer en groupe tant pis je le revendrais....

j'ai pris l'option contre remboursement , pensez vous que le Cash pose probleme a la récépton du produit ?? on peut vérifier lorsque ca arrive ???


Je sais pas si t'as eu ta confirmation de commande, chez Thomann, pour moi ils n'avaient pas accepté le contre remboursement quand la somme dépasse 500€.
Affaire à suivre, sinon bienvenu au club.
FandeQuo
ok merci et tu t'es arrangé comment ??? un virement bancaire ?? ca consiste en quoi le virement ???


pardon mais bon autant etre sur lol
FandeQuo
Deck a écrit :
Je l'avais essayé, puisqu'il faisait partie de mon choix d'amplis...
Vraiment un combo sympathique, avec un très bon son clair (moi qui m'attendait à un crunch d'entrée de jeu) assez riche, pas cristallin, mais velouté. Sur ma strat, ça passait très bien, en tout cas...

Et puis ensuite, le crunch Orange
Mais il va tout de même falloir que tu trouves un moyen pour te réconcilier avec tes voisins, parce que les 15 W réclament beaucoup d'attention : on va t'entendre dans tout le voisinage...

Et apparemment, il n'est pas possible de lui adjoindre un WeberMass (c'est ce que je pensais faire au début, mais comme mon choix s'est finalement porté sur un autre ampli moins puissant, le problème ne s'est plus posé).

Mais en tout cas, si tu aimes le son Marshall, tu n'en seras pas loin !



quel genre de Marshall plutot Jcm ou Plexi ??
madchap
Citation:
un virement bancaire ?? ca consiste en quoi le virement ???


il te faut recuperer les coordonnees de thomann que tu comuniques a ta banque avec le montant a payer.
la transaction bancaire est effectue entre les deux etablissements et le tient te fournit un recut...
ya des frais pour l'operation de l'odre de 15 euros ou un peu plus (selon ta banque) pour ce genre de virement vers l'etranger...
en ce qui me concerne je paye toujours comme ca ....pas de pb de nb de CB ou de perte de lettre...
FandeQuo
Deck a écrit :
Je l'avais essayé, puisqu'il faisait partie de mon choix d'amplis...
Vraiment un combo sympathique, avec un très bon son clair (moi qui m'attendait à un crunch d'entrée de jeu) assez riche, pas cristallin, mais velouté. Sur ma strat, ça passait très bien, en tout cas...

Et puis ensuite, le crunch Orange
Mais il va tout de même falloir que tu trouves un moyen pour te réconcilier avec tes voisins, parce que les 15 W réclament beaucoup d'attention : on va t'entendre dans tout le voisinage...

Et apparemment, il n'est pas possible de lui adjoindre un WeberMass (c'est ce que je pensais faire au début, mais comme mon choix s'est finalement porté sur un autre ampli moins puissant, le problème ne s'est plus posé).

Mais en tout cas, si tu aimes le son Marshall, tu n'en seras pas loin !


tu a choisi quoi comme autre amp ..?

En ce moment sur amplification et Orange...