Boucle d'effet sur H&K warp 7

Forum Hughes & Kettner
Forums
MyOneZzz
Bonjour, j'ai un h&k warp 7 (2 parti) , avant je branchais à mon ampli mon flanger --> ma disto --> ma guitare. Je me suis rendu compte qu'avec ce branchement meme desactivé mon flanger flangeait encore (un peu moins fort mais encore), cela est embetant parceque je ne compte pas tjours avoir du flanger dans mon son. on m'a dit que c'etait à cause du true bypass de la pedale (ultra flanger behringer) Aussi on m'a conseillé de brancher mes effets dans la boucle à effet de l'ampli.
Sur la tete de l'ampli j'ai FX SEND et FX RETURN



Donc je branche mes pedales deffet dessus et là rien ne se passe, les effets ne sont pas actifs, juste le son a diminué..
Quelqun aurait une solution rapidement ? je dois vraiment brancher le flanger et pouvoir le stopper quand j'en ai envi.. merci
Dark matter
En général, les effets comme le chorus, flanger, etc se positionnent après le pré-ampli, donc dans la boucle d'effets oui.

Tu as bien fait ce branchement ?

-> Sortie Send de l'ampli dans le Input de ta pédale
-> La sortie Output de ta pédale dans l'entrée Return de l'ampli
-> Et puis... euh, bien sur ta guitare dans le input de l'ampli (je te taquine )

Ensuite, que ta pédale ne soit pas True-bypass, ce n'est pas vraiment étonnant puisque c'est Behringer, donc du bas de gamme (sans vouloir critiquer Behringer)

Bon au final je ne sais pas vraiment si mon post pourra t'aider...

Bye
MyOneZzz
Ouaissssssssssssss ! Merci ca marche, donc dans la boucle jpeux brancher flanger chorus delay. WahWah ? compressor ? Merci beaucoup
Hardmaster
la whawha a part pour une utilisation particulière pas dans la boucle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...