Branchement d'une table sur une chaine, aider moi

alors voila avec mon groupe on a une table pour l'enregistrement , on a pas besoins d'un ampli d'nceinte et tout ca etant doné quon fait que enregistré avec la table , mais pour les reglage des potard , je me demandai si avec un cable 2 X RCA /2 X jack ( http://www.thomann.de/thoiw7_t(...).html )
mes sortit pour ampli de ma table etant des sortit jack , je me disé ke jorai pu branché le jack blanc sur ma table (L) et le relier a la prise RCA blanche de ma chaine hifi , et de meme pour la rouge (R)

je tien a ajouter que c'est une chaine hifi genre le gros bloque avec le tiroire de 3 cd , le lecteur kasette etc , avec les bornier noir et rouge branché rejoignan les enceinte ! voila

voila dite moi le si il faut mieu que je m'exprrime , et dite moi si j'endomagerai la chaine ou la table en fesant ca , si ca marcherai , etc
merci bcp d'avance .

cordialement ,la nikole !
lets rock !
crash test
Oui ça fonctionnera sans problème ... mais gaffe a pas pousser trop le volume si tu veut garder tes haut parleurs entier !!!
NoFi
  • #3
  • Publié par
    NoFi
    le 13 Feb 06, 01:30
Si ta chaine à les entrées requises, Il y a forcément un moyen d'y brancher la table : c'est fait pour ça.
En gros tu dois brancher une sortie dite de niveau "ligne" (line out) de la table à une entrée correspondante sur la chaine (line in ou "aux"...).

De toute façon tu as quasiment aucune chance de bousiller quoi que ce soit à partir du moment ou la table de mixage n'est pas une table AMPLIFIEE (avec un ampli de puissance intégré genre 2*200 watts que l'on peut brancher à des enceintes directement), mais une simple table normale.

Théoriquement la sortie principale de la table sur jacks fera l'affaire (mais il peut y avoir une sortie "tape" en RCA qui serait adéquate), et le cable que tu nous propose aussi.

En ce moment sur ampli sono et studio...