Bzzzz sur 5150

damienb
salut,

posseseurs de tetes d'amplis peavey,

je vien d'aquerir un 5150 et j'ai une sorte de gresillement dans la tete je pense que c'est soit les tubes de puissances soit un des transfos....

y a t-il ce genre de problemes recurents chez peavey?
combien pour le faire reparer si c'est ca?

merci d'avance.
for-victory
Mon guitariste a un 5150,et quand on allume l'halogene dans la salle de repete,ça fait bzzzz aussi.Peut être que ça dépend de la qualité du cablage des prises.
nico MG
est ce que ce "bzzz" correspond à un SOL niveau frequence ?
[LuKas]
Je crois que absolument tout les 5150 font bzzz
J'ai lu ça quelque part et j'en ai essayé un samedi et ça faisait bien bzzz!
Ben ça lui donne un charme!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mandollaren
essai de le brancher dans une autre prise de courant ? on a eu le pb là ou j'ai cours de grtte sur un petit 15W, on l'a brancfhé ailleur et plus un seul bruit
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    aKz
    le 22 Feb 05, 00:50
salut sur mon 5150 jai pas ce probleme, mais avant javai un bzzzzz mais sa venait de mon jack.
Au passage ( aucun rapport ) comment savoir si une lampe est microfonique ? parce que mon ampli larsen tout seul meme kan la gratte est pas branché et que lampli a le gain a 7
merci a+
damienb
ps: bzzzzzz n'est pas souffle !

oh putain j'ai pas de cul car il y a des alogenes et toutes les prises sont sur la meme ligne au local de repet !!! lol

mais ce que dit manulonch se rapproche de mes constatations, quand je tape dessus ca disparait !

merci les gars !
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    aKz
    le 24 Feb 05, 03:02
Salut all.
Euh... les lampes de préampli peuvent être microphoniques ou c'est que celle de puissance?
Et les lampes de préamplis sont bien protégés dans un espèce de tube en metal?
merci
T1 sa menerve jme suis fait pas mal avoir. j'ai un ampli qui larsen tout seul, et on mla vendu sans footswitch.
crusher
eh AKZ si t'es pas content de ton 5150, je te le rachetes 300€ pour te debarasser parceque je vois qu'il t'embetes le pauvre
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    aKz
    le 25 Feb 05, 15:20
ahah
krêp'gigi
On entend souvent parler de ce fameux Bzzz sur les 5150. Sur les Classic 30 aussi d'ailleurs. Spécialité Peavey
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur ampli et préampli guitare...