Casque pour s'écouter jouer

miguelangelo
J'ai pas trouver de forum pour poser cette question, donc je la pose ici. Je suppose que beaucoup d'entre vous son obliger de travailler au casque. J'aimerai acheter un sans fil, est ce que quelqu'un en a un dont il est contant ?
FandeQuo
jen avai un avant sans fil... et ba c top !! je ne sais pu cb il coutait mais on se croirait en studio !
Croakx
  • #3
  • Publié par
    Croakx
    le 08 Apr 04, 23:36
Moi aussi je suis interesser car la je joue avec un ptit Plantronics (que j'utilise en principe sur mon pc), mais c'est pas super pour la gratte (par contre pour les jeux il dechire ) donc il me faudrait un casque sans fil comme miguelangelo...

je sais que ma reponse n'apporte rien, mais vu que ca m'interesse je vous en fait part
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
philoustrat
j'ai un casque sans fil Philips qui est tres bien si il n'y a qu'une source sonore à la fois.

Si je la branche en sortie d'ordinateur et que je mixe le son de ma gratte avec un mp3, le son de la gratte est bouffé par le mp3, quelque soit le mix

donc méfiance

a+
miguelangelo
philoustrat a écrit :
j'ai un casque sans fil Philips qui est tres bien si il n'y a qu'une source sonore à la fois.

Si je la branche en sortie d'ordinateur et que je mixe le son de ma gratte avec un mp3, le son de la gratte est bouffé par le mp3, quelque soit le mix

donc méfiance

a+


Tu crois que ça vient du casque ? Sinon c'est quoi comme référence ?
Doc Loco
philoustrat a écrit :
j'ai un casque sans fil Philips qui est tres bien si il n'y a qu'une source sonore à la fois.

Si je la branche en sortie d'ordinateur et que je mixe le son de ma gratte avec un mp3, le son de la gratte est bouffé par le mp3, quelque soit le mix

donc méfiance

a+


Sorry mais à mon avis ça vient plus du son de ta gratte que du casque : dis-moi, tu utilises un son très "creusé", avec très peu de médiums?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
miguelangelo
ben , il n'y a pas plus de monde qui utilise un casque sans fils ?
Heavy Janick
Salut! je n'y avais jamais pensé, mais un casque d'écoute serait bien, voilà l'histoire :

Mes parents me disent toujours de baisser le son ( triste réalité ) et j'ai un amplificateur Danelectro Nifty-Fifty avec une prise HeadPhone . J'aimerais savoir le meilleur casque d'écoute que je pourrais me procurer pour que le son de ma guitare sorte bien!

En plus...je viens d'avoir ma nouvelle guitare ( Godin SDxt Leaf Top ) et j'aimerais bien pouvori joeur avec le soir quand tout le monde est couché Une ptite soirée avec ma belle

Donc, j'attend vos recommendations pour le casque d'écoute!

Merci !

Up The Irons!
Oränge ESP
Moi j'ai choisi un sennheiser en general ca ou akg c'est super top. Sans fil en general c'est les memes un peu plus cher. A la fnac ils ont des bons akg sans fil autour de 100 euros ca vaut le coup. Par contre il arrive que les amplis aient des sorties casques mal foutues un peu bacléées, style son en mono sur un seul ecouteur ou encore le volume des hauts parleurs ne coupe pas !!!! mais c'est rare vou verrez bien !!!!
  • #10
  • Publié par
    Masaa
    le 11 Apr 04, 03:49
Je n'ai jamais utiliser de sans fils, mais mon experience niveau casque [ une bonne dizaine ] c'est que philips c'est pas top et que Sennheiser c'est cher mais ca demonte mechament.
Si ils font des sans fils et que t'a envie d'un bon truc je te conseil cette marque.
Bye

Ps : non je ne suis pas representant chez sennheiser :p esite pas a les faire debaler et a tester en grande surface
moi j ai acheter des jensen sans fil y a beaucoup d interference
le jour ca capte les telephones sans fil c mieux s en servir la nuit loll
et ca fait un an que je l ai et deja il est briser les meilleur que j ai
entendu parler c sennheiser
stie j'travaille lundi mdrr...
  • #12
  • Publié par
    borio
    le 11 Apr 04, 07:50
moi j'ai un philips hc 8305 . le son n'est pas terrible avec la gratte
car ll sature beaucoup trop vite
Mais à bas volume, pour le confort je prefere quand même largement un sans fil même très moyen plutôt q'un modele filaire de très bonne qualité
Reste plus que le HF pour la gratte et là c'est le top.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...