Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Câble jack/fiches HP...

Salut tout le monde!

Pour optimiser l'encombrement chez moi, je souhaiterai poser une tête orange physiquement sur mon combo Boss Katana Artist, et brancher cette même tête sur le HP de l'ampli.

Le haut parleur a plusieurs fiches pour un même pôle, et prend 8 ohms.

Je cherche donc un câble jack mâle d'un côté, et fiches haut-parleur de l'autre pour le brancher en parallèle et avoir ma tête orange branchée sur ce haut parleur. Et du coût m'éviter d'avoir un baffle en plus.

Si vous avez une adresse où acheter ça, ou des conseils pour le fabriquer, je suis preneur.
Merci par avance!
Doug_Watson
Et en allumant les deux tu crames tout Le HP ne dois être branché qu'à un seul ampli à la fois !
corto30
Faut le fabriquer soi-même...
MAIS Y'EN A QUI ONT ESSAYÉ CE GENRE DE BRANCHEMENT .. ILS ONT EU DES PROBLÈMES !!
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson a écrit :
Et en allumant les deux tu crames tout Le HP ne dois être branché qu'à un seul ampli à la fois !


Ceci n'a jamais été envisagé!

Je cherche juste la câble qui est déjà présent derrière mon ampli, et au dos de beaucoup d'amplis, mais en plus long de 30cm.
corto30
Alors nous sommes deux a pas avoir compris 'pour le brancher en paralèlle' !
On branche pas 2 amplis en même temps sur un hp.
Nutrisco et Extinguo
Si c'est juste branché, il n'y a pas de soucis. C'est allumer les deux amplis en même temps qui poserait problème.
Doug_Watson
Si le HP est branché sur deux amplis, même si un seul est allumé, ça balance la tension de sortie dans la sortie de l'autre ampli, et donc dans son transfo de sortie... Mais bon, fais comme t'as envie !

Et pour ton câble, le mieux est d'acheter deux cosses Faston et un jack et de les souder au bout de 1.5m de câble 2x1.5 mm²
corto30
Bin oui fais à ton idée, hesites pas à pousser le volume... et reviens dire lequel fonctionne encore
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur amplification...