Choix Ultime: VOX AD30VT vs IBANEZ VALBEE

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aile2poulet
Désolé Stratus, ma proposition de rachat n'était pas pour toi mais pour Arcanum étant donné qu'il n'en n'est pas satisfait.
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
stratus
aile2poulet a écrit :
Désolé Stratus, ma proposition de rachat n'était pas pour toi mais pour Arcanum étant donné qu'il n'en n'est pas satisfait.

L'exception qui confirme la règle, et puis il en faut pour tous les goûts
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
aile2poulet
Oui, effectivement car c'est la première personne que j'entends qui n'en est pas entierement satisfaite. Au début, je n'aimais pas trop le look avec la grille en métal chromé mais en fait ca fait un genre plutot sympa.
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
VOX AD30VT c cool et IBANEZ VALBEE c'est caca, je le sais car j'en ai un...buzze tout le temps...
Marcowz
Les séries AD sont vraiment un must dans leur catégorie de prix..
J'e ai eu un AD 30 ensuite un 60 VTX et j'ai pas eté déçu ,c'est vrai qu'ensuite on à envie de se diriger vers un son lampe .
Mais comme premier abord ,ça te permettra de te familiariser avec les grandes familles de son d'ampli (avec des modélisations plus ou moins coinvaicantes suivant l'ampli modélisé ) ,pour ensuite t'orienter vers l'ampli à lampes qui correspondra le mieux à ton style .
Aprés la valvbee j'ai pas essayé ,donc à toi de te faire ton ideé !!
zi julo
J'ai également un AD60, une bonne tuerie. Pour du gros son bien méchant j'y branche une pédale Uber Metal de Line6. Ca déchir bien comme il faut. Mais j'aimerai bien passer au tout lampe. Cela dit, il faut savoir que je ne joue qu'en appartement. Je regle donc toujours mon AD60 sur 1 Watt et même avec un seul watt je ne peut pas pousser le volume à fond quand j'utilise de la disto. Bref, sachant que pour qu'un ampli lampe rende bien il faut qu'il chauffe, je me demande si ça sert à quelque chose en appartement par rapport au Vox.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...