Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Classic Lead ou G12T-75 en mix avec V30?

Bonjour,

Ayant cramé mon baffle en greenback, je suis en train de regarder pour me payer des nouveaux baffles. Du coup la je sais que je pars deja sur 2*V30, et j'ai bien envie de tenter un mix. J'hesite donc entre 2 G12T-75 ou 2 Classic Lead pour coupler avec les V30

Des avis, suggestions? Et je les mettrai comment? En X?

Merci
billou
  • #2
  • Publié par
    billou
    le 09 Apr 14, 14:35
Le G12T75 n'est pas un mauvais choix et fonctionne bien avec le V30, j'avais testé en X perso et le rendu était vraiment bien.

Le truc a savoir c'est que le G12T75 rentre dans la catégorie des invendable sauf à vil prix (et encore) et ce grâce a sa réputation bien entretenue sur le net.... c'est un paramètre a prendre en compte si tu pense juste essayer
Non rien.
Apres si j'achete je le garde en fait!

C'est essayer dans le sens m'y mettre quoi

Apres je joue surtout du metal (heavy, prog, pas du brutal deathcore trash underground )
J'etais parti sur le mix V30/G12T75 au debut mais j'ai lu sur internet que l'autre rendait tres bien aussi

Merci
Little Paco
billou a écrit :

Le truc a savoir c'est que le G12T75 rentre dans la catégorie des invendable sauf à vil prix (et encore) et ce grâce a sa réputation bien entretenue sur le net.... c'est un paramètre a prendre en compte si tu pense juste essayer


C'est assez vrai.
Il est assez particulier il faut dire. Peut être pas super à la mode en fait.
Du coups je pense que c'est une assez bonne raison pour en acheter d'occases.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Les 4 HP apres je les prendrai neuf sur thomann, donc ca revient au meme prix entre le mix V30/G12T75 et le mix V30/Classic Lead

Ca serait surtout niveau son, savoir ce qui me correspond le mieux quoi.

Merci
AnasA.
  • #9
  • Publié par
    AnasA.
    le 10 Apr 14, 12:58
Je te conseille aussi le mélange G12/V30, ça sonne du feu de dieu (surtout si t'as le cab qui va avec, c'est à dire un bon bois etc..)!
Official Laboga Artist
Oui mon cab je le trouve tres bien, c'est un truc de bonne qualité je pense

Ok bah jvais partir sur G12/V30 alors.

En X?
AnasA.
Attention, je parle du G12T75 hein!!!
Official Laboga Artist

En ce moment sur ampli et préampli guitare...