Clip video live Peavey JSX...Gunsnroses,Motley,maiden etc

Forum Peavey
Forum
fortress
Je suis de retour avec un Ampli Peavey JSX,, apres avoir essayer un XXX, un 5150, un Dual rectifier, un premier JSX, un JCM 800 et maintenant.. un autre JSX

voila

quelques clip live et pas live lol

GUNS N ROSES MY MICHELE


IRON MAIDEN THE TROOPER


IRON MAIDEN RUNNING FREE


MOTLEY CRUE SHOUT AT THE DEVIL


VAN HALEN PANAMA




et..
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    buz
    le 27 Juil 2008, 09:33
Je me souviens de ta première comparaison (il ya quelque temps déja...) entre ta 800 et le JSX.
Chouette grain que tu as sur la dernière vidéo, pas forcément ressemblant à celui d'AC/DC mais plutôt chouette.

Qu'est ce qui t'as fait laisser ta 800 pour revenir au JSX? Dis nous tout!

Merci pour ton initiative
cluster
  • #3
  • Publié par
    cluster
    le 27 Juil 2008, 10:47
Sympa.
Et ça n'a rien à voir mais sur les vidéos la voix déchire.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
la benouze
Wahou, le monstre de 3 metres avec la randy roads...8O
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Nassos
    le 27 Juil 2008, 11:08
Franchement ca sonne d'enfer. Et en effet le chanteur a beaucoup de talent!
Gibson & Matamp lover
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Juil 2008, 12:12
wow carrément impressionnant
fortress
Jme suis tanné du "grain" du jcm 800... QUand j'ai eu le JSX, j'avais encore le JCM, j'ai pu comparer les 2 sons de nouveau. ET jme disais, wow, le JSX sonne mieux.. Mais peu de temps apres, tous les défauts du JSX revenait peu à peu a mon oreille...

IL y a une chose par contre qui a changé. Je suis un peu plus habiles à la guitare que la premiere fois que j'ai eu le JSX. C'est vrai ce que l'on dit, le "son", ca vient bcoup des mains.. Deuxio, j'ai passé beaucoup de temps à peaufiner les réglages.. Cela dit, je ne peux pas dire que j'aime le JSX "stock". LE setup que j'ai, utilise une Boss Keeley overdrive et un BOSS EQ dans le loop.. Avec ces 2 petits ajouts, la vraiment, sa sonne exactement comme je son de reve

Vous pouvez regardez dans mes vidéos sur youtube, ya quelques vieux clip avec mon band avec le JCM 800.. VOus allez pouvoir comparer..


Mais pour le JCM, jme dit que si je l'avais entre les mains aujourd'hui, et étant un peu plus habiles à la guitare.. p-e que je voudrais me débarrasser du JSX Nahh jpense pas


tiens 2 autres clip

Van Halen you really got me Solo



PAradise city (pas terrible le son)
vous allez entendre le clean
thomaso
  • #9
  • Publié par
    thomaso
    le 29 Juil 2008, 09:57
moi j'dis qu'ça sonne et que t'es pas un manchot!
merci
fortress
cedoffspring a écrit :
bon grateux, mais je trouve le son un peu mou surtout sur the trooper, ou van halen, sa manque de CHEPEEEEE...


C'est plutot du a lenregistrement,,, de la cam... c'est vraiment null

j'ai des clips de mon band,, enregistré studio,, je sais juste pas ou héberger mes mp3
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Juil 2008, 18:15
yousendit
fortress
ZePot a écrit :
yousendit


merci jvais voir
blackrandy
mm si ca n'a rien a voir avec la JSX, les reprises de Sabbath et de ozzy sont enormes, et le son avec le marshall top

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...